Assistant / Assistante de direction comptabilité (H/F)

Assistant / Assistante de direction comptabilité (H/F) 13 - MEYREUIL

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Offre n° 197SJHC
Assistant / Assistante de direction comptabilité (H/F)

13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 septembre 2025

Votre mission consiste à : D'une part à gérer les opérations comptables de l'entreprise ( Enregistrement des factures Clients, Enregistrement et règlement des factures Fournisseurs, Opérations Bancaires diverses ) et lien avec l'expert comptable. D'autre part vous assurez l'interface avec la direction et gérer également la partie administrative et sociale de l'entreprise ( Assurances, Mutuelle, Prévoyance ) Des tâches administratives complémentaires en lien avec la direction commerciale pourront être effectués ( Rédaction de courrier, Note de service, Suivi Devis Client, prise de rendez-vous ) Nous recherchons un profil ayant un sens aigu de la confidentialité et de l'éthique, un esprit d'initiative et d'autonomie Maitrise des outils informatiques ( Microsoft Office Word et Excel, Navigation Internet, Lecture et Rédaction d'emails ) exigée Des connaissances sur le logiciel de comptabilité CEGID seraient appréciées Avantages : Téléphone portable Société, Ordinateur portable Horaires : Travail en journée, en présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27600.00 Euros à 33600.00 Euros sur 12 mois
  • Primes
  • suivant expérienc
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s) - en assistanat de directionCette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • COMPTABILITECette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphonique
  • word, excel

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Réparation de matériels électroniques et optiques

Employeur

MICROMEGA

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Site internet
http://www.micromega.fr

Société spécialisée dans le pesage industriel

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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