Accueil téléphonique / Télé-secrétaire - anglais requis -Plaintel (H/F) 22 - PLAINTEL
Offre n° 197SLVV
Accueil téléphonique / Télé-secrétaire - anglais requis -Plaintel (H/F)
22 - PLAINTEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
GEDO Permanence est une entreprise familiale spécialisée dans l'accueil téléphonique pour TPE/PME, professions libérales, avocats et professionnels de santé. Nous offrons un service personnalisé et de qualité, reconnu à l'échelle nationale. Vos missions : A la prise de poste : - Accueil téléphonique : Vous êtes le premier interlocuteur de nos clients. Vous assurez un accueil personnalisé, chaleureux et professionnel. - Prise de rendez-vous : Vous gérez l'agenda de nos clients, en veillant à optimiser les créneaux horaires. Après les 3 mois de formation : - Gestion administrative : Vous assurez les diverses demandes des clients. Votre profil : - Maîtrise de la langue française : Orthographe et expression écrite irréprochables. Avoir une bonne élocution et être capable de s'exprimer clairement. - Anglais conversationnel non technique : Indispensable pour communiquer avec nos clients anglophones. - Sens de l'écoute et de la communication : Vous êtes à l'aise au téléphone, êtes en capacité de gérer un flux d'appels et savez adapter votre discours à votre interlocuteur. - Organisation et rigueur : Vous êtes capable de suivre une procédure et êtes rigoureux dans vos tâches. - Sens du service client : Vous avez à cœur de satisfaire les clients et de leur apporter une réponse adaptée à leurs besoins. Nous vous offrons : - Un environnement de travail agréable : Vous intégrerez une petite équipe dynamique et soudée, dans une entreprise à taille humaine. - Des horaires de journée : Vous travaillerez en horaires de journée, 35h/semaine avec un planning tournant. Horaires compris entre 8h et 19h30 du lundi au vendredi et de 8h à 12h30 le samedi. - Des responsabilités : Vous aurez l'opportunité de vous investir dans votre mission et de développer vos compétences. Les avantages de l'entreprise : - Une équipe dynamique et bienveillante - Tickets restaurant - Mutuelle prise en charge à 50% - Prime transport Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@gedopermanence.fr Rejoignez GEDO Permanence et devenez la voix accueillante de nos clients !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
GEDO Permanence
6 à 9 salariés
Veuillez adresser cv et lettre de motivation
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