Gestionnaire administratif F/H 76 - ELBEUF
Offre n° 197TBWM
Gestionnaire administratif F/H
76 - ELBEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Dans le cadre d'une réorganisation interne nous recherchons au sein de notre pôle commercial un(e) Gestionnaire administratif h/f. L'attribution des logements répond à des enjeux majeurs pour un bailleur : veiller aux équilibres d'occupation sociale et répondre aux objectifs économiques par la réduction de la vacance et des délais de relocation. Rattaché/e au Responsable du pôle commercial N+1 et au Directeur Clientèle N+2, le/la Gestionnaire administratif a un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement du pôle commercial. A ce titre vous avez pour missions principales : - L'enregistrement des demandes de logement sur Symbiose ; - La recherche de profils de demandeurs sur Symbiose et la constitution des dossiers ; - La préparation des dossiers pour les entretiens découverte, l'organisation des rendez-vous et l'information sur les suites données ; - La mise à jour de l'agenda du pôle commercial avec les rendez-vous programmés ; - La réception et la vérification des pièces justificatives pour garantir la conformité des dossiers présentés en CALEOL ; - La création et le suivi des sollicitations de mutation ; - La constitution des dossiers dans le cadre des demandes de mutation de locataires en place ; - L'organisation des rendez-vous pour la signature des baux et les états des lieux d'entrée des locataires sélectionnés en CALEOL ; - La gestion des échanges quotidiens avec les locataires par mail et téléphone. - L'identification de la solution de logement la plus adaptée pour chaque candidat, dans le respect du cadre réglementaire ; - Le suivi et gestion de la boîte mail du pôle commercial ; - La mise à jour et le suivi des tableaux de bord du pôle commercial (remises commerciales, etc.) ; - La vérification des données saisies sur Symbiose et des justificatifs transmis ; - Le rapprochement entre les candidats et les logements disponibles ; - Ponctuellement, la préparation des commissions d'attribution de logement (CALEOL) et la diffusion des résultats dans le respect des règles en vigueur. Vos missions secondaires : - Assurer le binôme du poste accueil ; - La codification, la gestion et le suivi des badges, ainsi que le tableau de remises ; - La saisie des attestations d'assurance réceptionnées à l'accueil ; - La facturation des détecteurs de fumée aux locataires. Votre travail s'inscrit dans une relation positive et professionnelle avec les demandeurs de logements, vous êtes responsable de la qualité d'accueil et de la pertinence de la solution logement apportée aux besoins exprimés. Compétences requises : -Service clients -Vous maîtrisez la bureautique et Outlook, la connaissance du logiciel TEGIA serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H45/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rému sur 13 mois selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Immobilier - Gestion/Professions immobilières Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Droits et obligations du locataire
- Gestion de logements sociaux
- Législation sociale de l'habitat
- Proposer l'attribution de logements
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques commerciales
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE - 27 - EVREUX
Sous la direction du Responsable du Pôle des Territoires, il a en charge le management du personnel de proximité sur son secteur. Il est le représentant du LFE sur son secteur pour tout ce qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 76 - Rouen
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Rouen (H/F)
CHECK & VISIT - 76 - Rouen
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)
SOC IMMOB ECONOMIE MIXTE OISSEL REGION - 76 - OISSEL SUR SEINE
La SIEMOR, est une société immobilière d'économie mixte basée à OISSEL, qui intervient dans le secteur de l'immobilier social. Le parc est d'environ 900 logement dont 25% en QPV, plusieurs projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion d'immeuble (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 76 - Rouen
Dans le cadre de votre mission, vous assurez : - la gestion quotidienne des relations entre l'Office et les locataires, - l'encaissement des loyers, - la régulation de la vie collective, - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion immobilière h/f - Mont-Saint-Aignan (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME - 76 - MONT ST AIGNAN
Vos missions: En tant que Chargé.e de Site, vous avez la gestion complète de tout un secteur immobilier d'environ 600 logements : management, satisfaction clients, gestion locative, conduite d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion immobilière h/f - Elbeuf (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME - 76 - ELBEUF
Vos missions: En tant que Chargé.e de Site, vous avez la gestion complète de tout un secteur immobilier d'environ 600 logements : management, satisfaction clients, gestion locative, conduite d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d états des lieux Agglomération Rouennaise (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME - 76 - Rouen
Habitat 76 Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'états des lieux F/H
3F Normanvie - 27 - Val-de-Reuil
Vous assurerez la remise en état des logements en vue de leur commercialisation et participerez à la surveillance technique et à la maintenance du parc. A ce titre, vos principales missions seront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial immobilier indépendant (H/F) - Duclair
76 - Duclair
?? Recrutement : Agents Commerciaux Indépendants en Immobilier - Rejoignez un réseau immobilier en pleine croissance !Dans le cadre de son développement sur le bassin rouennais, notre client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)