AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 197TMXS
AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
RECRUTE UN AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL (H/F) CDD de 3 mois - 1 ETP - renouvelable PRISE DE POSTE LE 6 OCTOBRE 2025 CONTEXTE D'INTERVENTION Dans le cadre du déploiement d'un Dossier Usager Informatisé (logiciel population) au sein de la SAUVEGARDE 56, l'association renforce temporairement son équipe administrative. La/le professionnel (le) recruté(e) sera amené(e) à intervenir sur plusieurs services de l'association sur le département du Morbihan. MISSIONS > Appui des secrétariats en place sur des missions du quotidien : Edition des factures de loyer et suivi de l'encaissement. Suivi des effectifs et tenue des différents registres. Saisie de courriers. Accueil des personnes accompagnées. Recueil de données et utilisation des tableaux de bord. Saisie des tableaux de bord hebdomadaires. Travail de statistiques pour l'élaboration des différents rapports annuels d'activité. Saisie des tableaux d'activité. Gestions des stocks : Veille et commandes de fournitures de bureau et petits matériels pour le service. > Reprise des données usagers, transfert de la GED sur le logiciel sélectionné. PROFIL DE POSTE Maitrise de Word et Excel. Capacité d'organisation et de priorisation. MODALITÉS Poste basé à Lorient avec des déplacements sur le département. Horaires de travail : Horaires de bureau - du lundi au vendredi Poste ouvert à partir du niveau 4. Permis B obligatoire Salaire selon la Convention Collective du 15 mars 1966. CV et lettre de motivation à adresser par mail uniquement à Madame Cécile HENRY, directrice générale adjointe au plus tard le 21 septembre 2025 : association@sauvegarde56.org. Entretiens de recrutement avec test d'évaluation à Lorient le 24 septembre 2025
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.0 Euros à 2040.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
SAUVEGARDE 56
500 à 999 salariés
Association d'Action Sociale de 500 salariés. Mme Cécile HENRY Direction Générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de conformité administrative. (H/F)
56 - CAUDAN
Rattaché(e) à la Direction des achats, au sein d'une équipe de 6 personnes, au sein de notre Pôle Production Interne, vous serez pleinement intégré(e) à une équipe spécialisée dans l'instruction et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE H/F
56 - Caudan
En tant qu'assistant comptable (H/F), vous aurez les missions suivantes : - Rapprocher les factures fournisseurs et les réceptions (sous SAP) - Relancer les métiers concernant les factures non...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant chef de projet BE (H/F)
NEO2 - 56 - LORIENT
Créée en 2008, NEO2 est une société de conseil et d'assistance technique, spécialisée dans les métiers de l'ingénierie de process et des infrastructures industrielles. Notre groupe compte plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 29 - Riec-sur-Bélon
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - Kervignac
Description du poste : Manpower Lorient recherche pour son client spécialisé dans l'agroalimentaire , basé à Kervignac, un(e) Assistant(e) Qualité en intérim pour une mission de 3 mois, à pourvoir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
56 - Kervignac
Notre agence MENCO de Lorient recherche pour son client basé à Kervignac, un assistant qualité H/F/NG. à Au sein de l'équipe qualité, vous occuperez un poste terrain avec comme principales missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
56 - Morbihan
Rattaché(e) à la Responsable Qualité, vous contribuez activement au maintien et à l'amélioration de la qualité des produits. À ce titre, vos principales missions sont : - Réaliser les contrôles...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SARL HUERMAN - 56 - Morbihan
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
29 - Quimperlé
Description du poste : Vos missions consistent à : Assurer la gestion et le suivi des commandes des clients Assurer le traitement des commandes en veillant au respect des conditions de ventes (prix,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)