Assistant / Assistante audioprothésiste (H/F) 41 - SELLES SUR CHER
Offre n° 197VJXY
Assistant / Assistante audioprothésiste (H/F)
41 - SELLES SUR CHER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Au sein d'un centre auditif indépendant, vous accompagnez les audioprothésistes dans leurs missions quotidiennes et assurez le suivi administratif et relationnel auprès des patients. Vos principales missions : - Accueil physique et téléphonique des patients. - Gestion des rendez-vous et tenue de l'agenda. - Préparation des dossiers patients et suivi administratif (devis, facturation, prise en charge mutuelle et Sécurité sociale). - Assistance technique : nettoyage, entretien, contrôle des aides auditives, petites réparations simples. - Conseil et accompagnement des patients dans l'utilisation de leurs appareils. - Participation à la gestion du stock et aux commandes de matériel. Profil recherché : - Sens du relationnel - Organisé(e) - Esprit d'équipe - Idéalement (mais non obligatoire) une expérience dans le domaine médical, paramédical, ou dans un environnement commercial/accueil - La connaissance des dispositifs médicaux ou du secteur de l'audition est un plus, mais pas obligatoire pour postuler car une formation interne est assurée. Vous travaillez du Mardi au Vendredi de 9h à 13h30 et de 14 h à 18 heures. Rémunération : Selon profil et expérience + avantages (primes, mutuelle, etc.) Prise de poste : Dès que possible Pour postuler, merci de transmettre CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Coordonner les activités du cabinet médical
- Gérer les urgences mineures en attendant le personnel médical
- Organiser les rendez-vous et l'agenda d'un professionnel de santé
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
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