Gestionnaire adv/sales operations (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 197VKXY
Gestionnaire adv/sales operations (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Vos principales missions : Encadré.e par les associés du cabinet, vous serez responsable de la bonne exécution des missions qui vous seront confiées, de l'établissement d'un rapport de confiance durable avec les collaborateurs, les partenaires et toute partie prenante à nos projets. Sales ops & avant-vente : o Préparer les supports pour les rendez-vous clients, o Co-construire, relire et mettre en forme les offres commerciales ; adapter les offres commerciales, o Suivre l'avancement des propositions et relances associées, Suivi de mission & gestion client o Créer/maintenir à jour les fiches client et mission dans les outils internes, o Garantir la complétude des dossiers, o Appuyer les managers sur l'exécution administrative des prestations. o Suivre les échéances clients : contrats à renouveler, documents à relancer, signatures à obtenir.), o Préparer les supports de RDV et bilans, Pilotage administratif et financier o Tenir à jour les tableaux de suivi et de pilotage (CA, offres en cours, missions, etc.), o Accompagner le cycle de facturation (collecte des éléments, préparation, émission et suivi des paiements), o Garantir la fiabilité des données commerciales, o Structurer et améliorer nos process Organisation logistique et commerciale o Planifier les rendez-vous, déplacements et évènements commerciaux o Participer à la satisfaction client (envoi de documentation, réponses aux questions.) o Rechercher, structurer et contribuer à répondre aux appels d'offres et référencements clients
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Etablir un contrat de vente
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GREEN CONSEIL
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
GOYARD SERVICES - 75 - PARIS 08
Pleinement intégré(e) au sein d'un de nos comptoirs, vous accompagnez l'équipe de vente dans leurs missions, afin de fluidifier le trafic et d'apporter la meilleure qualité de service à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/ADV -SERVICE VENTE + SAV - CLIENTS INTERNATIONAUX H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 95 - Marly-la-Ville
Vous intégrerez le service SAV d'une industrie, VOS MISSIONS: - La réception et traitement des besoins clients français et étrangers - La vérification des conditions de garanties - La recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - Bruyères-sur-Oise
Vous êtes assistant(e) ADV ? Vous recherchez un poste sur le secteur de Bruyère-sur-Oise (60) ? Parfait Adecco Creil recrute un assistant ADV h/f pour l'un de ses clients ! Les missions : - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre Pôle Diagnostics et Contrôles un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe ADV, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES & MARKETING (H/F)
RETINCO - 92 - BOIS COLOMBES
Face à la croissance de notre activité, nous renforçons notre équipe avec un(e) Assistant(e) ADV & Marketing Opérationnel. Il s'agit d'un poste sédentaire, polyvalent, avec une forte dimension de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Industrie Aéronautique (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - Taverny
IGA Ressources société de recrutement (CDD, CDI) et de travail temporaire (intérim), spécialisée dans les métiers de l'industrie est à la recherche d'un/e GESTIONNAIRE ADV Secteur AERONAUTIQUE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TIM - 92 - Nanterre
Vous souhaitez rejoindre un secteur dynamique et prendre en charge la gestion complète d'un portefeuille clients ? Notre client recrute un Gestionnaire en Administration des Ventes (H/F/D) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
THERMO KING - 91 - WISSOUS
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)