Assistant(e) Administration et Clientèle H/F (H/F)

Assistant(e) Administration et Clientèle H/F (H/F) 04 - VOLX

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Offre n° 197VLHC
Assistant(e) Administration et Clientèle H/F (H/F)

04 - VOLX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 septembre 2025

Dans le cadre de son développement, FRANCE EPOXY INDUSTRIE, entreprise spécialisée dans la pose de résine industrielle et les travaux de revêtement de sols, recherche un(e) Assistant(e) Administration et Clientèle H/F. L'objectif: garantir une question administrative efficace et une relation client de qualité. et soutenir la croissance de son activité sur un marché en évolution Mission principale: En tant qu'assistant(e) administration et clientèle, vous prenez en charge la gestion administrative quotidienne et assurez un support efficace auprès des équipes, tout en garantissant un accueil et un suivi client de qualité, afin de faciliter le fonctionnement interne et de contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle. Responsabilités: * Gérer l'administratif quotidien: * Assurer les tâches de secrétariat et la gestion administrative quotidienne, traitement des documents, organisation des dossiers, suivi des plannings * Gérer la réception des appels et l'accueil des visiteurs, en garantissant une prise en charge professionnelle et chaleureuse. * Effectuer la saisie de données et assurer la gestion documentaire (physique et numérique). * Assurer le support aux équipes : * Organisation des déplacements, assistance logistique et administrative(réservations de billets de train, d'avion, d'hôtels, et gestion des visas). * Planifier et assurer le suivi des agendas et plannings. * Suivre la relation client : * Fournir un premier niveau de renseignement aux prospects et clients. * Assurer le suivi des règlements et procéder aux relances clients si nécessaire. * Maintenir une organisation optimale des dossiers et garantir leur mise à jour. Fournir un premier niveau de renseignement aux prospects et clients. * Assurer le suivi des règlements et procéder aux relances clients si nécessaire. * Rédaction de documents, la création de tableaux et la préparation de présentations. * Superviser le suivi des commandes et la gestion de la facturation Profil recherché * Bac +2 en gestion administrative, assistanat ou équivalent. * Première expérience réussie sur un poste similaire appréciée. * Maîtrise de Microsoft Office et des outils bureautiques * Sens de l'organisation, rigueur et capacité à hiérarchiser les priorités * Excellentes qualités relationnelles, sens du service client et grande discrétion. * Polyvalence, réactivité et fort esprit d'équipe. Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe dynamique, dans une entreprise qui valorise l'initiative, l'innovation et la contribution de chacun ? Postulez dès maintenant et prenez part à une aventure professionnelle enrichissante !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1825.0 Euros à 2080.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Permis

  • B - Véhicule léger

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux de revêtement des sols et des murs

Employeur

FRANCE EPOXY INDUSTRIE

3 à 5 salariés


Sol industrie alimentaire/chimique haute performances Résine époxy / polyuréthanne Carrelage haute performances Anti-acide / Anti-dérapant Intervention sur toute la France,Suisse,Europe

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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