Conseiller relation clients F/H (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 197VMJP
Conseiller relation clients F/H (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Votre mission : - Vous animez un portefeuille stratégique de 54 000 clients en déshérence sur les périmètres assurance-vie, retraite, santé et prévoyance. - Vous accueillez les appels des assurés : vous apportez une réponse fiable et compréhensible à leurs demandes (informations relatives aux garanties, opérations et démarches, délais, etc.). - Vous menez des campagnes commerciales à forte valeur ajoutée : vous optimisez les garanties, l'épargne et la fiscalité des clients. - Vous assurez la partie back-office : vous ouvrez, instruisez et suivez les dossiers jusqu'à résolution (coordination avec les équipes SwissLife). - Vous veillez au respect strict des règles de conformité et de confidentialité. Pourquoi c'est une opportunité ? - Un service dynamique : vous alternez en continu appels entrants, appels sortants, emails et courriers - sur une activité générant des situations variées, des décisions rapides et une progression constante. - Un impact concret : vous accompagnez les clients dans l'adaptation de leurs garanties, dans la conception et la sécurisation de leur épargne, et créez de la valeur mesurable. - Des compétences rares : vous intégrez une formation initiale de 15 jours et bénéficiez d'un coaching continu - pour développer des aptitudes transférables (techniques assurantielles, fiscales et réglementaires ; éléments et catalyseurs de vente, copywriting). - Une amplitude horaire fixe : vous profitez d'une amplitude horaire fixe et de vos week-ends (lundi : 08h30-18h00, mardi-vendredi : 09h00-18h00). - Des perspectives véritables : vous pouvez vous spécialiser (assurance-vie, retraite, prévoyance), devenir référent d'un aspect (bourse, fiscalité, gestion de patrimoine), et prendre du lead. Ce que nous offrons : RTT, Mutuelle, 1% logement, Avantage CSE, TR avec une prise en charge à 50%, Des perspectives d'évolution possibles, Salle de restauration (avec micro onde, frigidaire), Prise en charge des transports en commun à 50%, Qualité de Vie au Travail (animations, challenges, petit déjeuner offert.), Une formation complète sur les produits, les services et les valeurs, Salle de repos/lecture avec des fauteuils, espace allaitement, espace détente (tapis, écran de projection avec des exercices de relaxation).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 80 - Chaulnes
Votre Agence Adecco de Roye recherche pour l'un de ses client un(e) Assistant(e) Commerciale. Type de contrat : Mission temporaire (remplacement de congé maternité) Durée : De début octobre 2025 à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 80 - AMIENS
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 80 - ABLAINCOURT PRESSOIR
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower ROYE recrute pour son client un(e) Agent Administratif H/F au Service Point de Vente, pour une mission longue (minimum 1...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
80 - Villers-Bocage
En tant que technico-commercial(e) sédentaire, vous êtes le trait d'union entre la technique et le client. Vous travaillez main dans la main avec le Responsable Commercial pour :
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Samsic Emploi - Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
Samsic Emploi - 80 - AMIENS
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) d'Affaires H/F afin de renforcer notre agence SAMSIC EMPLOI AMIENS (80). Rattaché(e) à Olivier, le Responsable Régional,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) Rayon Fruits et légumes en Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
FORMAVENIR ET RECRUTEMENT - 80 - Vaux-en-Amiénois
Formavenir et Recrutement recrute pour son partenaire, commerce reconnu sur le marché de la grande distribution, un(e) apprenti(e) employé(e) commercial(e) pour le rayon fruits et légumes. Le poste...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
AKELA INTERIM 60 - 80 - Amiens
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation. Dans le cadre de son...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Gestion Commerciale & Marketing ALTERNANCE BACHELOR(H/F)
GROUPE SILVYA TERRADE AMIENS - 80 - AMIENS
L'École Terrade Amiens recherche pour l'un de ses partenaires du secteur commercial un(e) Chargé·e de Gestion Commerciale en alternance dans le cadre de la préparation du Bachelor Chargé de Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé relation clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 80 - DURY
Descriptif du poste: Le candidat est le point d'entrée et le premier contact avec les clients. Il prend en charge toute demande (mail, téléphone, courrier, digital.) sur tout type de contrats en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Agricole - 80 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 80 - POIX DE PICARDIE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Groupama Paris Val de Loire, acteur majeur de l'assurance mutualiste, s'engage chaque jour aux côtés de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)