Responsable de projet accession (H/F)

Responsable de projet accession (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE

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Offre n° 197VQKH
Responsable de projet accession (H/F)

01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 septembre 2025

La direction de la promotion immobilière a pour objectif principal la construction et la commercialisation de logements neufs en PSLA et en accession libre, le suivi technique et juridique de ces opérations. Elle commercialise les logements sous la marque APRICOT Immobilier. Que ferez-vous ? En tant que Responsable de projet accession vous êtes garant des intérêts d'APRICOT sur toutes les composantes du projet de promotion immobilière. Analyse de projet : - Analyse et avis sur les projets (programmation, plans, prestations, bilans, planning.) à tous les stades de la conception du projet. Commercialisation : - Préparation des éléments nécessaires à la mise en commercialisation du programme - Animation des équipes internes pour préparer le lancement commercial - Assister le commercial sur la relation client (question technique, TMA, visites techniques en cours de chantier, choix clients.) Suivi du chantier : - Visite régulière en lien avec le chargé d'opérations, ou le promoteur si AEFA et vérification du respect des exigences qualité (finition, planning.) - Préparation des livraisons, pré-livraisons Livraison client : - Organiser et assurer avec le chargé de clientèle les livraisons - Assurer en lien avec le chargé d'opérations et le chargé de clientèle la bonne levée des réserves et le traitement de la GPA - Piloter et assister les chargés de clientèle APRICOT Reporting : - Tenue de tableaux de bords d'avancement de projet (montage, chantier, commercialisation) Informations complémentaires : - Poste ouvert dans le cadre d'une création de poste supplémentaire, à pourvoir dès que possible, basé à Bourg en Bresse, (60 Km de Lyon - bureaux à 1 km de la gare de Bourg). - Forfait jours (210 jours travaillés par année civile complète, avec 12 jours de repos). - Télétravail possible 1 jour par semaine dans le cadre d'un accord d'entreprise. - Rémunération selon profil et expérience, merci de transmettre vos prétentions salariales : 13ème mois + 6ème semaine de congés payés + carte titres restaurants (après un mois d'ancienneté) + mutuelle familiale de base prise en charge à 100% + avantages CE + intéressement éventuel. - Véhicule de service fourni Pour réussir à ce poste ? - Maîtrise de la réglementation construction et bonne connaissances techniques - Maîtrise du management de projet immobilier - Maîtrise de la lecture de plans et de la relation client - Maîtrise incontournable des logiciels du Pack office - Diplomate, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles. - Vous êtes autonome, doté/ée d'une capacité d'adaptation - Vous êtes rigoureux/reuse et organisé/ée

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27183.0 Euros à 44200.0 Euros sur 13.0 mois
Déplacements
Déplacements : Quotidiens

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s) - dans immobilier ou constructionCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents Immobilier Cette formation est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT

500 à 999 salariés

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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