Chargée / chargé de développement (H/F) 22 - LANNION
Offre n° 197VSZK
Chargée / chargé de développement (H/F)
22 - LANNION - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Missions principales : -Participer à la mise en œuvre de la logistique nécessaire au bon fonctionnement de l'association (téléphonie, informatique) ; -Exercer des activités administratives et de communication ; -Participer à la représentation interne ou externe du service ; -Contribuer à l'élaboration, à la mise en œuvre, au suivi et à l'évaluation de projets, et en particulier des actions collectives ; -Assister le responsable de service et la responsable qualité dans l'accomplissement de leurs missions ; -Mettre en place des évènements internes et externes (journée des salarié-e-s, assemblée générale, évènements ponctuels). Le chargé / la chargée de développement travaille sous la responsabilité du responsable de service et de la directrice, en lien avec les équipes. Travail en horaires de bureau mais adaptables en fonction des projets.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Conditions de travail
-
Travail en mode projet
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2230.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacementCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Développer des projets contribuant à l'évolution des pratiquants dans une dynamique éducative, de soin, de santé et d'inclusionCette compétence est indispensable
- Développer et diffuser les outils de communicationCette compétence est indispensable
- Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'actionCette compétence est indispensable
- Gestion de projets sociauxCette compétence est indispensable
- Outils de gestion de projetCette compétence est indispensable
- Travailler en groupe, en réseauCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
DOMICILE ACTION TREGOR
20 à 49 salariés
Domicile Action Trégor est une association d'aide à domicile née en 1945 qui opère auprès des familles sur une soixantaine de communes autour de Lannion. Autorisée, elle emploie une quarantaine de salariés et s'est bien insérée dans le tissu partenarial. Label "ENTREPRISE ACCUEILLANTE DU TREGOR" 2018 M. Hervé CAMUS
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)