Assistant(e) unité opérationnelle (H/F)

Assistant(e) unité opérationnelle (H/F) 78 - Mureaux

Postuler à l'offre Assistant(e) unité opérationnelle (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) unité opérationnelle (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) unité opérationnelle (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197VTJT
Assistant(e) unité opérationnelle (H/F)

78 - Mureaux - Localiser avec Mappy

Publié le 15 septembre 2025

En tant qu'assistant(e) unité opérationnelle, vos principales missions seront les suivantes : 1. Gestion administrative et suivi des ressources : - Envoi et réception des courriers et colis. - Gestion des fournitures de bureau - Mise à jour et suivi de la documentation officielle. - Gestion des badges d'accès aux sites clients via des systèmes ou outils dédiés. - Remplacement ponctuel de l'assistante référente en cas d'absence pour la gestion immobilière du site (demande d'interventions urgentes). 2. Organisation et logistique : - Réservation des véhicules de location sur des plateformes dédiées (ex. RésaCar, IFS). - Saisie et suivi de l'utilisation journalière des véhicules dans des outils internes ou spécialisés. - Livraison et restitution des véhicules de fonction ou de service. - Assistance à la gestion des plannings itinérants pour garantir l'efficacité des déplacements. 3. Communication et relationnel : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs - Soutien à la communication interne : assurer la diffusion des informations importantes au sein de l'équipe, et s'assurer que tous les membres soient bien informés des mises à jour ou changements via des outils spécialisés (ex. Teams). - Interface avec les différents interlocuteurs : clients, fournisseurs, collaborateurs et autres assistantes pour fluidifier les échanges et garantir une coordination optimale. 4. Support spécifique : - Rédaction et suivi des appels d'offres (DC4) via des outils bureautiques ou plateformes digitales dédiées (expérience exigée). Contrat : Intérim de 2 semaines (renouvelables) Durée de travail : 35h/semaine ou possibilité de 80% (28h/semaine). Horaires : arrivée entre 8h et 9h, départ pas avant 16h30. Rémunération : Entre 14 et 14,50 EUR brut/h, 13ème mois + Tickets Restaurant. Localisation : Achères (78) soit aux Mureaux (78), selon votre convenance (déplacements occasionnels entre les deux sites à prévoir). Vous êtes diplômé d'un BAC+2 en Gestion PME-PMI ou GEA et avez une première expérience sur un poste similaire (ex : assistant(e) de gestion, assistant(e) de direction, assistant(e) comptable, ou assistant(e) administratif(ve). Savoir-faire nécessaires : - Gestion administrative : traitement des courriers, commandes, gestion des stocks et mise à jour de la documentation. - Organisation logistique : réservations de véhicules, gestion des plannings, coordination des déplacements. - Communication efficace : accueil, interaction avec clients/fournisseurs et diffusion des informations internes. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, IFS, TEAMS) et compétences solides dans la gestion des appels d'offres et DC4. - Suivi précis des missions opérationnelles et coordination des différentes tâches. Savoir-être nécessaires : - Rigueur et autonomie pour exécuter efficacement les tâches confiées. - Réactivité et adaptabilité pour faire face aux besoins ou imprévus. - Sens du relationnel et esprit d'équipe pour travailler en harmonie avec les interlocuteurs internes et externes. - Discrétion et fiabilité pour gérer des informations sensibles. - Polyvalence pour traiter et prioriser des missions variées de manière organisée.

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur LEADER PARIS 02 2061

LEADER PARIS 02 2061


Notre agence Leader Paris Tertiaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'énergie et les communications, un(e) assistant(e) unité opérationnelle (h/f).

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire polyvalent / polyvalente temps partiel (H/F)

    CENT FAMILLES LAHAYE  - 92 - CLICHY

    L'association CENT FAMILLES recherche un(e) secrétaire polyvalente à temps partiel (23h hebdomadaires) en contrat à durée déterminée de 4 mois pour sa Maison d'enfants à caractère social (MECS)...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant (F/H)

    RANDSTAD  - 78 - Trappes

    Au sein du service, vos missions sont les suivantes : Assurer la gestion opérationnelle des RH (Administration du personnel de l'accueil du salarié à la sortie, relais avec le CSP, préparation de la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant-e administratif-ve (H/F)

    ASSOCIATION JEAN LUC FRANCOIS  - 93 - PANTIN

    L'Association Jean-Luc François œuvre depuis plus de 15 ans pour la formation, l'insertion et l'accompagnement de publics éloignés de l'emploi, notamment dans le secteur textile/habillement. Nous...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 91 - SACLAY

    Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant formation (H/F). -Réserver les salles de formation (capacité, équipements) -Préparer et mettre en place les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    GALERIE ANGE BASSO  - 75 - PARIS 06

    La galerie recherche un/une assistant.e administratif.ve pour notre espace à Paris 6. Nous cherchons une personne minutieuse, très organisée, parfaite maitrise de word, exel et autres traitements de...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

    CLASSEOS  - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    Classeos recrute pour une start-up dynamique spécialisée dans le développement de jeux vidéo et l'organisation de tournois e-sport, située à Saint-Ouen-sur-Seine (93), un(e) Assistant(e)...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (h/f)

    ADECCO  - 78 - Élancourt

    Bonjour, Nous recherchons un Assistant de service H/F disponible dès le 15 septembre à Elancourt : Missions : Principalement en charge, de façon autonome et polyvalente, de la gestion : -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif (H/F)

    ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105  - 92 - Gennevilliers

    Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    MANPOWER  - 78 - Poissy

    Belle structure humaine, accompagnatrice de dirigeants d'entreprises, en plein essor recherche son assistant administratif H/F à mi-temps ! Rattaché(e) à l'Assistante de Direction et Chargée des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(tive) et juridique (H/F)

    ASSOCIATION SOCIO-EDUCATIVE DES YVELINES  - 78 - VERSAILLES

    L'ASSOEDY, association socio-judiciaire conventionnée avec le ministère de la Justice, recrute une assistant.e administrative.f et juridiques, sous contrat CDI à temps plein (35 heures): 1-Pour son...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.