Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F) 53 - EVRON
Offre n° 197VYHJ
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
53 - EVRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Tu as le sens du contact et tu sais garder ton sang-froid au téléphone ? Rejoins notre service maintenance et deviens le premier maillon clé entre nos clients et nos techniciens ! Nous recrutons un(e) hotliner pour intégrer notre service technique Missions principales : Accueil et prise en charge des appels -Réceptionner les appels des clients -Identifier le besoin ou le problème exposé Diagnostic et résolution des incidents -Poser les bonnes questions pour comprendre la situation -Guider pas à pas l'utilisateur dans les manipulations -Apporter des solutions immédiates lorsque c'est possible -Escalader au niveau supérieur (Expert métier) si nécessaire Suivi et traçabilité -Renseigner les outils de gestion des tickets (CRM, IFS, .) -Assurer le suivi du dossier jusqu'à sa résolution -Garantir un retour d'information au client Qualité de service -Maintenir un ton professionnel et rassurant -Respecter les délais de traitement -Contribuer à la satisfaction et fidélisation des clients Profil recherché : - Idéalement, une première expérience sur une plateforme téléphonique technique (ex : EDF, Véolia, service maintenance . ). - Aisance relationnelle, capacité d'écoute et réactivité. - Rigueur, sens de l'organisation et maîtrise des outils informatiques. - Goût pour le travail en équipe et sens du service client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.8 Euros
- Intéressement / participation
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Gestion des incidents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Service d'assistance en ligne
- Support client à distance
- Techniques de diagnostic à distance
- Techniques de reporting d'activité
- Utiliser des logiciels spécifiques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
DB ELEVAGE
50 à 99 salariés
Travailler pour Lely, c'est travailler pour une marque internationale, leader du marché en matière de systèmes robotisés pour l'élevage. Les franchises locales, les LELY CENTER, travaillent au plus près des éleveurs dans le respect des personnes, des animaux et de l'environnement. Mme VALERIANE DA COSTA
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