Assistant Administratif et ADV bilingue (H/F) 38 - Meylan
Offre n° 197WBQG
Assistant Administratif et ADV bilingue (H/F)
38 - Meylan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Pour l'un de nos clients, industrie historique basée à Meylan on cherche un assistant administratif et adv bilingue anglais. L'assistant(e) a pour fonction d'aider le groupe opération dans la gestion de son activité. Attaché(e) au directeur des opérations en assurant le bon déroulement administratif des opérations jusqu'à la facturation pour la filiale France et Allemagne de l'entreprise. MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES Suivi et planification des opérations - Génère le planning annuel d'activité préventive en fonction des contrats signés et à venir - Attribue les taches en fonction du planning et du choix des priorités du directeur des opérations - Assure le bon déroulement des contrats (nombre de visite, heures) et le suivi administratif (Heures, FSR) dans Odoo et Oracle - Alerte du terme des contrats et du non-renouvellement Suivi des projets - Relance les dossiers en attente (Interne/Externe) - Ouvre des projets et comptes analytique dans l'ERP (Projet, Activités facturables) - Suit la saisie des temps et des expenses de l'équipe opération. Administration des ventes - Crée les devis et les valide en commande - Assure du suivi documentaire des commandes - Facture au fil de l'eau ou en fin de période - Suis la logistique avec les transporteurs -Dédouane - Assure le suivi documentaire des transports AUTRES ACTIVITES : - Aide les agents de terrain dans les tâches administratives - Est en lien avec l'équipe administrative et principalement le responsable de la comptabilité COMPETENCES TECHNIQUES : - Maîtrise des outils de bureautique (Pack Office) - Maitrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie,planning partagé, web conférence.) - Connaissances en gestion administrative - Connaissances des normes rédactionnelles - Bon niveau d'anglais - Connaissance d'un ERP SAVOIR-ETRE PROFESSIONNELS : - Communicant - Prendre des initiatives - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Aisance relationnelle - Polyvalence - Autonomie - Capacité d'anticipation FORMATION ET/OU CERTIFICATION REQUISES - Langue Anglaise - Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Grenoble Comptabilité Gestion Paie Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administrative CCAS (H/F)
MAIRIE LA TRONCHE - 38 - LA TRONCHE
Le Centre Communal d'Action Sociale met en œuvre la politique d'action sociale de la commune de la Tronche. Au-delà de ses missions obligatoires (accès aux droits, domiciliation, instruction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrati (CDD 12 mois) (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 38 - ST MARTIN D HERES
CDD de 12 mois à 100 % relevant du cadre d'emploi des Adjoints administratifs (catégorie C). MISSION DU POSTE : Agent.e du pôle administratif de direction composé de deux rédacteurs assistantes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion d'applications et de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Faculté de droit est une composante élémentaire de l'Université Grenoble Alpes, accueillant près de 4300 étudiants et délivrant une trentaine de diplômes, en...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (350 salariés, 12 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion financière (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : Spécialisée dans les domaines de la Chimie, du Génie des Procédés et de la Biologie, équipée de plateformes expérimentales performantes, l'Unité de Formation et de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
UN(E) SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) à temps partiel (H/F)
CONSEIL ORDRE MEDECINS ISERE - 38 - LA TRONCHE
Missions principales : - Enregistrements des contrats de remplacement des médecins et étudiants. - Gestion des licences de remplacement des étudiants. - Organisation des saisies de dossiers...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Un(e) Secrétaire Chargé(e) d'Accueil en CDI à temps partiel (H/F)
ESAT CPDS - 38 - GRENOBLE
Prise de poste octobre 2025. Vous serez rattaché(e) au pôle de direction ESAT CPDS / Entreprise Adaptée LE FACONNIER et exercerez vos missions au sein de L'ESAT CPDS qui est situé à Grenoble. Dans...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
EDGAR - 38 - MEYLAN
Fort de 15 ans d'expérience et de la confiance de plus de 10 000 clients, Edgar met au service de ses clients une expertise unique pour la comptabilité des revenus locatifs et la gestion des enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LIGUE AUVERGNE RHONE ALPES DE TENNIS - 38 - SEYSSINS
Formation préparant au diplôme du TFP « titre à finalité Professionnelle » du PADEL - Gestion administrative (Renseignements, inscriptions, mailing) - Organisation administrative des tests d'entrée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Grenoble
Pour l'un de nos client nous recherchons un(e) Chargé(e) des Services Généraux H/F pour renforcer son équipe. Sous la supervision du Responsable des Services Généraux et de la Santé & Sécurité au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)