ASSISTANT SERVICE DRH CORPORATE ET INTERNATIONAL F/H (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 197WFBS
ASSISTANT SERVICE DRH CORPORATE ET INTERNATIONAL F/H (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Description du poste Vous serez rattaché(e) au Siège d'Ingérop situé à Rueil-Malmaison. Sous la supervision de la Directrice RH Adjointe du groupe, vous accompagnerez le service des RH Corporate et International, dans la mise en oeuvre de leurs projets stratégiques. Vous prendre en charge les missions suivantes : * Assistanat de direction Gestion des agendas, appui ponctuel à l'organisation des réunions et des déplacements internationaux * Relations EcolesPréparation logistique des forums recrutement et des visites écoles.. : inscription aux forums, réservation du stand, commandes et envoi du matériel et goodies, gestion des intervenants de l'entreprise sur les forums, préparation des documents de présentation du groupe pour tout type d'événement écoles * CommunicationMise à jour de la page intranet sur les sujets portés par le service, réalisation de supports powerpoint * SIRHParticipation à l'assistance aux collaborateurs sur le SIRH et la mise à jour du logiciel * Appui administratif / juridiqueAide aux formalités obligatoires relatives aux relations sociales : envoi de courriers, dépôt d'accords d'entreprise. * ReportingAide à la collecte et à la compilation du reporting RH et RSE, en particulier venant des filiales internationales. En fonction du profil et des besoins du service, vous serez amené(e) à gérer ponctuellement certains projets en autonomie (élaboration d'enquêtes de satisfaction...). Des déplacements ponctuels dans les écoles ou les salons sont à prévoir. Qualifications De formation Bac + 2 / Bac+3, vous justifiez d'une expérience minimum de 7 ans dans l'assistanat de direction / de projet ou d'un service. Vous parlez couramment anglais. Vous êtes autonome, rigoureux, réactif(ve), organisé(e) et vous savez prioriser les missions confiées. Vous aimez le travail en équipe, vous avez un bon relationnel et aimez le contact partenaires et entreprise. Vous maîtrisez le Pack Office et faites preuve d'appétence pour les outils numériques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- compétitif
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI)
250 à 499 salariés
Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, oeuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain : mobilité durable, transition énergétique, cadre de vie. Grâce aux grands projets qu'il a menés, le groupe a acquis une solide notoriété dans l'ensemble des métiers de la construction : bâtiment, eau, énergie, industrie, infrastructure & mobilité, transport, ville. Mme Marion Cibard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Description du poste: Vous êtes sous la responsabilité du Coordinateur du service SAV et vos missions sont: Réception des appels clients Traitement des mails entrants (demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - Trappes
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 95 - Goussainville
Notre client, basé à Goussainville (95) et spécialisé dans le secteur industriel et recherche un(e) Assistant(e) Achats et Logistique afin de gérer et optimiser ses processus logistiquesVos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller vendeur (H/F)
JOB LINK - 94 - CRETEIL
STAFFIZY, cabinet digital de recrutement, recrute pour l'un de ses clients, entreprise leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel, un(e) conseiller vendeur expert beauté (F/H) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Vos missions seront les suivantes : - Être le bras droit de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AUTOROLA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
L'entreprise AUTOROLA, leader dans le domaine de la vente aux enchères de véhicules en ligne, recherche un commercial sédentaire B2B motivé pour renforcer son équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Overseas - Aérien - CDI H/F
TRANSPORTS MATHEZ - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Overseas en Fret Aérien, pour rejoindre notre agence de Roissy, au sein de notre équipe réseau dédiée. Vos missions principales - Réception et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) bilingue anglais (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Entreprise spécialisée dans le packaging recrute un/une Assistant(e) commercial(e) - Chargé(e) en lancement de production anglais courant pour un poste en CDI situé(e) à Saint Ouen l'Aumône dans le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)