Responsable Service client H/F - CDI - (34) (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 197WGCS
Responsable Service client H/F - CDI - (34) (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Employeur handi-engagé
Ton job chez nous ? Rattaché(e) au Directeur des Opérations : Manager et accompagner l'équipe Service Client (motivation, organisation, montée en compétences, suivi des performances). Garantir une expérience client fluide et qualitative sur tous les canaux (téléphone, mail, chat, e-commerce). Piloter les KPI's du service, analyser les résultats et optimiser en continu les outils et process. Coordonner la relation client multicanale et le back-office (commandes, devis, réclamations, remboursements, prospection B2B/B2C). Superviser le suivi e-commerce & marketplaces (commandes, retours, relances paniers abandonnés, signalement des dysfonctionnements). Gérer l'interface avec la logistique, le SAV et les transporteurs (suivi des livraisons, litiges, résolutions). Collaborer avec l'ensemble des services internes et partenaires externes pour fluidifier le parcours client. Prêt(e) à relever le défi ? Le profil qu'on recherche ? Leader dans l'âme, tu sais fédérer une équipe et piloter des projets de A à Z. Organisé(e) et rigoureux(se), tu sais jongler entre management, opérationnel et optimisation continue. Orienté(e) client, tu mets la satisfaction au cœur de tes actions et sais gérer les situations délicates. Digital & e-commerce : tu maîtrises les outils (CRM, ERP etc.) et tu comprends les enjeux omnicanaux. Tu es force de proposition, doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, d'écoute et de communication. Une formation Bac +4/5 en commerce, gestion ou management, et une expérience solide (5 à 7 ans minimum) en tant que Responsable Service Client (idéalement retail ou e-commerce B2B/B2C) ? Alors tu es sûrement la personne qu'on attend ! Pourquoi rejoindre la #TeamGouiran ? Un job dans une entreprise dynamique et familiale ! Formation et accompagnement pour devenir expert(e) en produits de beauté. Mutuelle ALAN au top (80% pris en charge). Tarifs VIP sur nos produits + dotations produits. Carte Ticket Restaurant SWILE. Avantages CSE (chèques cadeaux, vacances.). Dispositif d'épargne salariale. Prime d'ancienneté Une équipe fun, passionnée et prête à t'accueillir ! Infos utiles Lieu : Montpellier - Siège social (34) Contrat : CDI Date de début : dès que possible Statut : Cadre au forfait jour (base 218 jours annuels) Salaire : À partir de 35K € brut / an Comment postuler ? 1. Envoie-nous ton CV + lettre de motivation 2. Nous analysons ta candidature avec beaucoup d'attention (promis !) 3. Entretien téléphonique si ton profil correspond 4. Présentation au Responsable concerné 5. Si on a un coup de cœur. on t'envoie une offre Dans tous les cas, on te répondra, que ce soit positif (on l'espère) ou négatif. Ton intégration dans la Team Gouiran Dès ton arrivée, le Directeur des Opérations et tes collègues seront là pour t'accueillir et t'accompagner ! Tu seras formé(e) sur nos procédures internes, nos produits pour être au top rapidement. Tu auras également un accès illimité à notre intranet My Gouiran, où tu trouveras : Les dernières actualités de l'entreprise Des infos produits et techniques de vente Des supports pratiques et théoriques Un recrutement inclusif et engagé Chez Gouiran Beauté, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous nous engageons à garantir l'égalité des chances et à lutter contre toute forme de discrimination, y compris en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap. Tu connais quelqu'un qui serait parfait pour ce poste ? Parraine-le et bénéficie de notre programme de cooptation externe ! Alors. prêt(e) à rejoindre une team de passionnés ? Postule maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Etre force de proposition
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Employeur
SAS GOUIRAN
50 à 99 salariés
Gouiran Beauté , distributeur en produits de coiffure et esthétique à destination des professionnels et particuliers est reconnue aujourd'hui pour son expertise dans le domaine de la beauté et forte de son expérience depuis près de 60 ans auprès des professionnels du secteur. Aujourd'hui, cette PME française, familiale et dynamique compte plus de 20 magasins en France, des sites e-commerce et près de 180 collaborateurs qui participent à la réussite et à l'évolution de l'entreprise. Mme Marine MONTAIGNE
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ELECTRICIEN H/F
CRIT - 34 - MONTPELLIER
Vous êtes un(e) électricien(ne) expérimenté(e) et cherchez un poste stable dans une entreprise en pleine croissance ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Localisation : Montpellier (34000) Contrat...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle / ADV
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils à partir de Bac +2. Notre objectif est de vous accompagner tout au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 30 - Vauvert
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Bonjour, PROMAN Lunel recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle ! Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable clientèle F/H (H/F)
34 - Galargues
Rejoignez l'aventure de l'habitat social avec Hérault Logement ! À propos de nous : Chez Hérault Logement, nous avons pensé le logement social différemment ; nous avons créé un environnement où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - Saint-Aunès
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - Jacou
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ENCADRANT(E) DES SECRETARIATS MEDICAUX (H/F)
34 - Montpellier
[52568] CHU DE MONTPELLIER DÉFINITION DU POSTE Poste à 80 % - fonctionnement en binôme Au sein du pôle Neurosciences Tête et Cou (NSTC), planifier, organiser et piloter les activités de secrétariats...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : En tant que vendeur en magasin , vous jouerez un rôle clé dans l'expérience client :***Accueillir, écouter et conseiller les clients selon leurs besoins***Mettre en valeur les...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle F/H H/F
34 - Montpellier
Hérault Logement ouvre un poste de Responsable Clientèle pour son Agence Bassin de Thau à Frontignan.Le poste est placé sous la responsabilité hiérarchique du Responsable d'agence.Le (la) responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé E de Clientèle la Poste H/F
Leader - 34 - SETE
POSTE : Chargé E de Clientèle la Poste H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de clientèle (H/F) à SETE ! à AGDE ! à FRONTIGNAN ! Vous êtes passionné(e) par la relation client ? En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)