Assistant.e polyvalent.e (H/F)

Assistant.e polyvalent.e (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

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Offre n° 197WNLK
Assistant.e polyvalent.e (H/F)

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 septembre 2025

Intégrer notre entreprise en tant qu'assistant.e polyvalent.e, c'est rejoindre une entreprise en pleine croissance spécialisée dans les travaux de la construction, de la rénovation et de la performance énergétique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de notre activité et aurez la responsabilité de plusieurs missions. Ce poste est idéal pour une personne organisée, proactive, rigoureuse, et désireuse de contribuer au développement de notre entreprise. - Direction o Traiter les demandes faites par la direction o Organiser l'agenda de la direction avec des prises de rdv, rappels, . o Gérer l'accueil téléphonique et filtrer les appels o Transmettre les informations relatives aux dossiers gérés o Assurer le secrétariat et la gestion des communications internes et externes o Assurer des relations de qualité avec les partenaires de l'entreprise (clients, fournisseurs, .) o Constituer et veiller à la mise à jour des données concernant les sous-traitants, fournisseurs, . - Comptabilité o Organisation et transmission des pièces comptables et saisie des opérations comptables quotidiennes o Elaboration et transmission des factures o Dépôt de certaines factures sur Chorus Pro o Suivi des règlements (encaissements, décaissements, .) o Suivi du plan prévisionnel de trésorerie et du rapprochement bancaire o Assurer un suivi budgétaire des dépenses et recettes relatives aux chantiers menés - Commercial o Mise à jour de la base de données clients o Contrôle des bons de commande et documents contractuels o Elaboration et transmission des devis o Assurer des relances auprès des clients - Ressources Humaines o Gérer l'administration du personnel : suivi du temps de travail, des congés et absences, relations avec l'organisme de santé, . o Préparer et transmettre les éléments de paie o Traiter les demandes de formation et assurer le suivi du plan de formation o Constituer l'on-boarding des nouveaux collaborateurs : contrat de travail, visite médicale, .

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Complémentaire santé
  • Selon profil et expérience
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Contrôler des écritures comptables
  • Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)
  • Gestion des dossiers du personnel
  • Logiciels comptables
  • Participer à la préparation des bilans comptables
  • Préparer des documents comptables
  • Répondre aux demandes d'information
  • Suivre la comptabilité d'une structure
  • Traiter les factures et les rapprochements bancaires
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les factures et les paiements

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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