Agent polyvalent du bâtiment (H/F)

Agent polyvalent du bâtiment (H/F) 06 - LA ROQUETTE SUR SIAGNE

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Offre n° 197WWFB
Agent polyvalent du bâtiment (H/F)

06 - LA ROQUETTE SUR SIAGNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 septembre 2025

Au sein du Centre Technique Municipal, vous aurez pour mission de renforcer l'équipe actuelle en assurant la maintenance, l'entretien et le dépannage dans tous les corps de métiers du bâtiment. Vous exécuterez également des travaux courants de rénovation et d'aménagement des bâtiments communaux. Fonctions et activités : - Effectuer les travaux courants liés à l'entretien des bâtiments communaux (travaux de plomberie, électricité, menuiserie, plâtrerie, peinture, maçonnerie...). - Détecter les dysfonctionnements du matériel et des bâtiments - Lire et comprendre une notice d'entretien et mettre en œuvre un plan d'entretien - Assurer la maintenance courante, l'entretien et le nettoyage de l'outillage - Suivre les contrôles périodiques et procéder aux actions correctives - Appliquer les normes et techniques de mise en œuvre des matériaux et matériels - Appliquer les règles et consignes de sécurité liées aux travaux en cours dans les bâtiments - Gérer un stock de petit matériel et d'outillage Particularités du poste : - Disponibilité pour la réalisation des interventions d'urgence sur les horaires du poste et hors horaires du poste - Aide transversale aux équipes dans le cadre des missions lié à l'activité des services techniques - travail d'astreinte et intervention rapide en cas d'accident ou de catastrophe naturelle, nettoyage de la voirie - intervention pour les manifestations - Travail physique avec port de charges Compétences et aptitudes requises : Savoir - Faire : - Maîtrise des techniques et compétences nécessaires au poste - Capacité à diagnostiquer et contrôler des équipements relevant des spécialités attendues - Aptitude à respecter les règles de sécurité relatives aux outils et produits - Capacité à réaliser les travaux courants se rapportant à l'entretien des bâtiments et équipements - Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité - Expérience d'un minimum de 2 ans sur un poste similaire souhaitée Aptitudes / Qualités : - Être disponible et volontaire - Respect des consignes et de la hiérarchie - Disposer d'un sens de l'organisation, d'un esprit méthodique et d'une rigueur au travail - Avoir de bonnes qualités relationnelles - Avoir une bonne faculté d'écoute - Avoir l'esprit d'initiative - Être force de proposition Niveau de diplôme / qualifications : - Expérience 2 ans - Habilitations électriques B1, B2 et BR seraient un plus - Titulaire du permis B. Environnement du poste : Rattachement hiérarchique : N+1 : Responsable de la cellule « bâtiments et manifestations » N+2 : Responsable du Centre Technique Municipal, Lieu de travail : territoire communal Temps de travail : 35 h00 hebdomadaires Horaires de travail : Du lundi au vendredi : 6h00 à 13h00 du mois de mai au mois de septembre Du lundi au vendredi : 7h00 à 14h00 du mois d'octobre au mois d'avril Possibles astreintes et variations horaires en fonction des besoins du service

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en astreinte
Travail le samedi
Travail le dimanche
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1819.0 Euros à 2070.0 Euros sur 12.0 mois
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • CAP, BEP et équivalents Plomberie

Compétences

  • Contrôler la qualité des installations électriques
  • Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
  • Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
  • Procédures d'entretien de bâtiments

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Etre force de proposition
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE

50 à 99 salariés


ADMINISTRATION PUBLIQUE GENERALE

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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