Secrétaire d'Accueil (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 197XNTV
Secrétaire d'Accueil (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Pour un acteur reconnu du secteur du véhicule de loisirs dans le Grand Ouest. Spécialiste dans la vente et l'entretien de camping-cars, fourgons et vans aménagés, notre client met un point d'honneur à offrir à ses clients un service de qualité et une expérience personnalisée. Dans le cadre de son développement et afin de renforcer son équipe administrative, nous recherchons un Secrétaire d'Accueil (H/F) pour CDD de remplacement (suite à un arrêt maladie). Selon l'évolution de l'activité et les besoins de l'entreprise, un passage en CDI pourrait être envisagé à l'issue du CDD. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une structure dynamique et conviviale, où chaque collaborateur contribue directement à la satisfaction des clients. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, au contact de produits innovants et variés, et bénéficierez d'une organisation qui valorise l'autonomie, la polyvalence et l'esprit d'équipe. Vos missions : Accueil et standard téléphonique : - Gérer le standard téléphonique de la concession. - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients. - Renseigner, orienter et accompagner les clients vers le service approprié. Gestion Administrative : - Réaliser les opérations de classement et d'archivage des documents. - Tenir à jour les dossiers clients et administratifs. - Participer à la circulation des informations entre les services. Accueil et suivi atelier : - Prendre en charge l'accueil des clients de l'atelier (réception, suivi et restitution des véhicules). - Planifier et suivre les rendez-vous de préparation et réparation. - Transmettre les informations nécessaires aux techniciens. Votre profil - Vous êtes déjà formé(e) ou actuellement Secrétaire d'Accueil et opérationnel(le) rapidement. - Vous aimez travailler en équipe, êtes polyvalent(e), rigoureux(se), consciencieux(se) et curieux(se). - Vous disposez d'un bon sens du service client et d'une réelle autonomie. - Vous avez de bonnes capacités d'adaptation, de mémorisation et d'écoute. Ce que nous vous offrons - Salaire personnalisé selon votre expérience et vos compétences. - Mutuelle entreprise prise en charge à 90 %. - Tickets restaurant. - Primes vacances (été et hiver). - Chèques cadeaux à Noël. - Prime annuelle d'activité selon les résultats de l'entreprise. Poste urgent à pourvoir dès que possible. Un entretien individuel permettra d'échanger sur la rémunération et les conditions.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
INHI CONSEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - RENNES
Description du poste Porteurs de valeurs fortes, engagés dans l'innovation et le développement via le digital, nous recherchons dans le cadre de notre projet stratégique un Directeur Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recruteur / Recruteuse de donateurs pour la Société Protectrice des Animaux - SPA (H/F)
L'Agence Solidaire - 35 - Rennes
Conditions de travail : * Type de contrat : CDD du 19 août 2025 au 3 Janvier 2026 * Horaires : du mardi au samedi de 10h30 à 18H30 , possibilité d'adaptation du temps de travail (28h ou 24h) *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - Guichen
Description du poste : Aux côtés du chargé de clientèle, vous assurerez l'accompagnement de vos clients dans la gestion de leur société. Vous serez leur contact privilégié sur les sujets comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 35 - RENNES
Descriptif du poste: EN BREF : Directeur Administratif et Financier H/F - CDI - Rennes (35) - Rémunération selon profil - Comptabilité - Contrôle de gestion - Management - Retail - Analyse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier H/F
CROUS Bretagne - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Le Crous Bretagne recherche son/sa Directeur/(trice) des Affaires Financières (F/H). La direction des affaires financières est composée de 19...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Gestion Comptable Charges Locatives H/F
Hays - 35 - Rennes
POSTE : Coordinateur Gestion Comptable Charges Locatives H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable de pôle et en lien avec une équipe de 5 collaborateurs, vous intervenez sur quatre volets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier Division Industrie F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Rattaché au DAF, ce recrutement est orienté profil à haut potentiel, avec comme pré requis une parcours acquis en audit au sein d'un cabinet de référence, complété...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PRESTALIS - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes garant(e) de la bonne gestion financière, administrative, juridique et comptable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Cesson-Sévigné (35) , un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adminitratif et Comptable (localisation Guyane) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)