Assistant / Assistante commercial(e) bilingue anglais (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 197XQLY
Assistant / Assistante commercial(e) bilingue anglais (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Entreprise spécialisée dans le packaging recrute un/une Assistant(e) commercial(e) - Chargé(e) en lancement de production anglais courant pour un poste en CDI situé(e) à Saint Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise. Vos missions : - Assistanat commercial sur dossiers France et International -Traitement des demandes de prix, devis. -Traitement et suivi des dossiers achat/Vente : protos, commandes, envoi échantillons, bons à graver. - Lancement en production à l'usine (sacs, boitages, accessoires) - Suivi des livraisons clients - Vérification des factures usine et préparation des documents pour réceptions et facturation dans l'ERP. - Préparation des documents d'expédition avec l'usine et avec le client (packing list & invoice) ; préparation des appels de livraison et BL dans l'ERP. - Mise à jour ERP & tableaux de bord Vous travaillerez en collaboration avec les équipes commerciales, la production en Chine, les services logistiques, l'ADV et la comptabilité. Profil recherché : =>Très bon niveau d'anglais oral & écrit exigés (correspondance principalement en anglais) =>Expérience sur poste similaire (expérience dans le packaging serait un plus) =>Organisation / anticipation / Proactivité / rigueur (fabrication de produits sur mesure) =>Capacité à travailler sur plusieurs dossiers à des stades d'avancement différents =>Sens de la communication et du relationnel important au sein d'une petite équipe. Horaires hebdo : 35 h (lundi-jeudi 8h30-12h30 / 13h45-17h15 - vendredi 8h30-12h30 / 13h30-14h30) Rémunération sur 12 mois. Titre restaurant, mutuelle. Entre 28k€ et 34k€ selon profil & expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 34000.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce international
Compétences
- Anglais technique
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Logistique internationale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organisation de la chaîne logistique
- Relayer de l'information
- Respect des délais de livraison
- Réglementation des douanes
- Techniques d'import/export
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
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