Assistant(e) des achats et approvisionnements (H/F) 81 - MIRANDOL BOURGNOUNAC
Offre n° 197XWLJ
Assistant(e) des achats et approvisionnements (H/F)
81 - MIRANDOL BOURGNOUNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Missions : Vous assistez les équipes de l'administration des achats en composant avec les impératifs de l'activité et en assurant des missions centrées autour de l'approvisionnement. - Participe au suivi des bases tiers aval et produits. - Veille au bon archivage des données et documents des entreprises du groupe. - Enregistre et facilite le traitement opérationnel des réclamations clients. - Assure le contrôle et le suivi des factures fournisseurs. - Accueil physique et téléphonique, gestion standard, transmission de messages aux tiers. - Classement des pièces conformément aux procédures en place. - Collabore avec les différents pôle du groupe. Profil : D'une nature curieuse, autonome, polyvalente et motivée, vous savez fonctionner en équipe. Vous savez preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail et êtes force de proposition pour mettre en place de nouvelles dynamiques. Conditions de travail : - Du lundi au vendredi : 8h-12h30 / 13h30-17h - Semaine de 40h avec 5h supp rémunérée. - Rémunération : 12.19euros Brut/H. - Avantages liés au groupe : Comité d'entreprise - 13ème mois. - Prime Vacances.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.19 Euros
- Primes
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinatrice administrative et comptable (tps plein ou partiel) (H/F)
SAS VETOCCITAN - 81 - ALBI
VETOCCITAN est un réseau qui accompagne les vétérinaires dans toutes les dimensions de leur métier. Nous mettons notre expertise au service de leur développement. Notre volonté ? Leur permettre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
BRUNERIE - 81 - ALBI
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), capable d'assurer le relais de plusieurs fonctions clé. Ce poste stratégique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE (Moyrazès) #TET10014 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - BOUSSAC
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Temporis Albi - 81 - Albi
Offre d’emploi intérim – Assistant(e) administratif(ve) – Albi (81) Vous avez envie de rejoindre une entreprise locale qui perpétue un véritable savoir-faire ? Nous recherchons un(e) assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)