Technicien support helpdesk international H/F (H/F)

Technicien support helpdesk international H/F (H/F) 77 - ST THIBAULT DES VIGNES

Postuler à l'offre Technicien support helpdesk international H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien support helpdesk international H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien support helpdesk international H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197YPSD
Technicien support helpdesk international H/F (H/F)

77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy

Publié le 17 septembre 2025

Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien Helpdesk International prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) En tant que Technicien Helpdesk International, vous assurez un support technique de nos clients aux 4 coins du monde. Garant de la mise à jour des interfaces utilisateurs sur les bornes digitales de commandes, vous pilotez les plans de mise à jour en lien avec notre filiale dédiée au développement, rédigez et diffusez la documentation associée et vous formez les clients en phase d'installation ou d'évolution significative des solutions. Vos principales responsabilités : Assurer l'assistance technique et la résolution des incidents clients, en vous appuyant sur les différentes expertises hardware et software du groupe. Dans le cadre de la gestion des interfaces utilisateurs : définir et faire valider les plans de création ou mise à jour des contenus en coordination avec les Chefs de projets internes. Rédiger ou faire évoluer la documentation, et la diffuser auprès des équipes internes et des clients. Réaliser, tester et faire valider les plans de mise à jour via notre application "maison". Assurer la formation des clients : webinars, modules e-learning, occasionnellement sur clients. Votre impact : Vous contribuez à maintenir les interfaces utilisateurs en bonnes conditions opérationnelles et ainsi au succès de leurs activités de restauration. Le profil que nous recherchons Autonome, organisé et engagé. Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous avons hâte de vous rencontrer ! Compétences requises : Expérience de 3 ans minimum en support technique de type informatique / solutions embarquées intégrant des composantes hardware/software. Capacité à lire et rédiger de la documentation technique. Connaissance des techniques de gestion de bases de données, de gestion d'interface de type site web. Maîtrise de l'anglais écrit et oral (niveau professionnel ou B2 requis). Votre petit plus ? Quelques Connaissances techniques de gestion de projet seront un atout précieux. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement dynamique et stimulant où chaque idée compte. Une équipe passionnée qui valorise l'initiative et la collaboration. Des opportunités d'évolution et de formation pour booster votre carrière. Un équilibre vie pro/perso apprécié de nos collaborateurs. Nos avantages Mode de travail : télétravail 2x/semaine, bureaux conviviaux. Formation et développement : programmes de onboarding, formations produits, formation santé et sécurité... Événements conviviaux, newsletter interne Rémunération et avantages : package fixe + variable, intéressement/participation, CSE Acrelec est engagé dans une démarche d'inclusion de tous les salariés dans le monde du travail. En ce sens, nous cherchons notamment à créer un environnement professionnel handi-accueillant à l'échelle de l'organisation.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Intéressement / participation
  • Selon profil

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Analyser les besoins spécifiques des clients
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Support client à distance

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

ACRELEC

100 à 199 salariés


En 2004, Acrelec a révolutionné le secteur de la restauration en étant le pionnier de la borne digitale de commandes. Depuis, nous concevons et fabriquons notamment en France, des solutions logicielles et matérielles profondément intégrées, et nous accompagnons nos clients dans l?amélioration de l'expérience en magasin, ainsi que l?automatisation et la simplification des opérations du point de ventes. LET?S GET PHYGITAL! + 1100 collaborateurs engagés Présence dans 22 pays Mme Stephanie Therigny

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support Niveau 2* (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 93 - Montreuil

    LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support (H/F)

    E-KENT  - 75 - PARIS 16

    Dans le cadre du renforcement de l'équipe support de notre client, nous recherchons un Technicien Support Informatique N2/N3 pour assurer l'assistance de proximité et la hotline auprès des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Helpdesk (H/F)

    HN SERVICES - Service recrutement  - 94 - CHARENTON LE PONT

    Technicien - Technicienne Helpdesk H/F HN Services Charenton-le-Pont - 94 CDI Qui sommes-nous ? ESN française, indépendante depuis 40 ans. Nous prônons la proximité et la convivialité, une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien helpdesk (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 91 - Athis-Mons

    LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien helpdesk* (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 75 - Paris 4e Arrondissement

    LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer care support (H/F)

    MISTERTEMP INDUSTRIE  - 75 - Paris 4e Arrondissement

    Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Expert Support VIP Senior (H/F)

    CIORANE  - 92 - Levallois-Perret

    Nous recherchons un professionnel expérimenté du support IT haut de gamme, capable d'assurer un accompagnement technique et humain de haut niveau auprès d'une population exécutive (COMEX, CODIR,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)

    75 - Paris (Dept.)

    Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien.ne support proximité en informatique bilingue anglais (H/F)

    BIRLASOFT SOLUTIONS FRANCE  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    Le titulaire du poste a pour mission de résoudre les problèmes techniques et les demandes sur site que les fonctions à distance ne sont pas en mesure de traiter. Il représente l'équipe technologique...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support applicatif (H/F)

    DEBAS ARNAUD  - 75 - Paris 15e Arrondissement

    Vous êtes un technicien(ne) support applicatif H/F Vous participez à la mise en œuvre et au suivi technique des projets chez les clients, avec pour principales missions : - Le déploiement,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.