Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F) 30 - DOMAZAN
Offre n° 197YSWD
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
30 - DOMAZAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
L'agence de Solano Multitech Avignon recherche pour l'un de ses clients, un/une Assistante administrative(H/F) En collaboration directe avec la direction et les conducteurs de travaux, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif des chantiers et le bon fonctionnement du bureau. Vos principales missions : Accueil physique et téléphonique Réception des livraisons Réalisation de tâches administratives courantes Frappe des devis Réalisation des dossiers administratifs et réponses dématérialisées des appels d'offre Gestion administrative des dossiers de chantiers : ouverture, mise à jour, classement Saisie et suivi des commandes fournisseurs, et contrôle des factures Réalisation des demandes d'agrément des sous-traitants et suivi de leur facturation Gestion des documents liés à la sécurité du chantier (PPSPS) Etablissement des certificats de capacité et attestations de fin de travaux Gestion des réserves et garanties de parfait achèvement Gestion des déclarations des sinistres sur chantier et suivi Conditions : Poste en temps plein, 35h/semaine du lundi au vendredi Possibilité d'évolution du contrat Votre profil : Formation de type Bac +2 en assistanat ou gestion administrative Expérience souhaitée dans le secteur des travaux publics ou du BTP Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Vous devez veiller au respect de la stratégie et de la politique globale de l'entreprise. Multi tache, vous devez être quelqu'un d'actif et réactif et montrer une grande adaptabilité Vous devez faire preuve de méthode, de rigueur, d'organisation et de polyvalence pour mener à bien vos tâches. Vous ne devez rencontrer aucune difficulté à communiquer et à intégrer une équipe déjà en place Formation de type Bac +2 en assistanat ou gestion administrative Expérience souhaitée dans le secteur des travaux publics ou du BTP Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Vous devez veiller au respect de la stratégie et de la politique globale de l'entreprise. Multi tache, vous devez être quelqu'un d'actif et réactif et montrer une grande adaptabilité Vous devez faire preuve de méthode, de rigueur, d'organisation et de polyvalence pour mener à bien vos tâches. Vous ne devez rencontrer aucune difficulté à communiquer et à intégrer une équipe déjà en place Formation de type Bac +2 en assistanat ou gestion administrative Expérience souhaitée dans le secteur des travaux publics ou du BTP Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Vous devez veiller au respect de la stratégie et de la politique globale de l'entreprise. Multi tache, vous devez être quelqu'un d'actif et réactif et montrer une grande adaptabilité Vous devez faire preuve de méthode, de rigueur, d'organisation et de polyvalence pour mener à bien vos tâches. Vous ne devez rencontrer aucune difficulté à communiquer et à intégrer une équipe dé Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap MAIS AUSSI : Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettra de prendre vos marques sereinement Le process de recrutement chez Solano : - Entretien téléphonique avec Maëva, Responsable d'agence - Entretien physique à l'agence avec Maëva afin d'évaluer vos souhaits et compétences Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour cette mission ? N'hésitez plus et cliquez sur postuler pour être le premier dans le processus de recrutement ! Poste à pourvoir dès que possible. Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors envoyez-nous votre candidature ou venez nous rencontrer à l'agence au 1060, route de l'aérodrome - Résidence l'Esplanade - Agroparc - 84140 Avignon ! On vous accueille, en agence, du Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 À bientôt, L'équipe Solano
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Codifier une facture
- Gestion des dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Répondre aux demandes d'information
- Traiter et transmettre des informations chiffrées ou codées
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
NORDMAN RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de l'industrie, l'agroalimentaire, tertiaire et du second-oeuvre ? Alors Solano Multitech est fait pour vous. Notre devise : employer les savoir-faire ! Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences. Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé. Mme AVIGNON SOLANO
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