Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 77 - ST PIERRE LES NEMOURS
Offre n° 197YTJC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - ST PIERRE LES NEMOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Votre mission : Assistante administrative H/F Recherche secrétaire administrative pour notre pôle ADV et SAV : - Saisie des commandes - Gérer la logistique - Vérification des règlements et relance clients - Facturation Diplôme : équivalent BTS assistant manager Bonne maîtrise du pack office (en particulier Excel) Horaires : - Lundi au vendredi de 08h00 à 16h00 / 09h00 à 17h00 - 1 semaine sur 2 Programmation : - Du Lundi au Vendredi - Heures supplémentaires - Période de travail de 8 Heures - Travail en journée Types de primes et de gratifications : - 13ème Mois - Heures supplémentaires majorées POSSIBILITE CDD RENOUVELABLE
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de sucre, chocolat et confiserie
Employeur
SEREBIS
20 à 49 salariés
La société SEREBIS, basée en région Parisienne à Nemours dans le 77, a été créée il y a plus de 70 ans et est dirigée par la même famille. Nous assurons l'interface entre nos partenaires industriels Européens et nos clients français ou étrangers. La société commercialise une vaste gamme de produits alimentaires sous ses marques propres à destination des principaux distributeurs, ainsi que les réseaux de distribution indépendants.
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