Assistant technique du responsable de secteur (H/F) 83 - TOURVES
Offre n° 197YTLV
Assistant technique du responsable de secteur (H/F)
83 - TOURVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) technique en CDD de remplacement pour rejoindre notre équipe dédiée à l'accompagnement de personnes en situation de dépendance, âgées ou handicapées. Vous serez en charge de diverses missions techniques et administratives visant à assurer le bon fonctionnement des services d'aide à la personne. Vous soutiendrez la responsable de secteur. Missions principales : Préparer et organiser les plannings de services à domicile Suivre et gérer les demandes d'interventions auprès des prestataires externes Effectuer des visites à domicile pour évaluer les besoins spécifiques des usagers Veiller au respect des protocoles de sécurité et d'hygiène Apporter une aide administrative dans la gestion des dossiers des usagers Assurer une veille sur les évolutions techniques et les nouveaux équipements adaptés Expérience : Une première expérience (ou un diplôme) dans le secteur de l'aide à la personne, comme assistant(te) technique, ou dans un poste similaire dans le médico social est demandé. Vous serez formé(e) sur le logiciel. Compétences : Bonne maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion Sens du service et capacité à travailler avec des personnes fragiles. Rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Bon relationnel et discrétion professionnelle
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur même type de poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ASSOCIATION ATOUT SERVICES ADMR
100 à 199 salariés
L'Association ATOUT SERVICES ADMR, accompagne les familles, les personnes âgées, les personnes en situation de handicap et toute personne ayant besoin d'un soutien au quotidien. Notre mission : favoriser le bien-être et l'autonomie, dans le respect des valeurs de solidarité, de proximité et de qualité de service.
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