Gestionnaire ADV (Administration Des Ventes) H/F (H/F) 59 - FONTAINE NOTRE DAME
Offre n° 197YYMY
Gestionnaire ADV (Administration Des Ventes) H/F (H/F)
59 - FONTAINE NOTRE DAME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistante ADV uniquement en situation de handicap à Fontaine Notre Dame pour un client spécialisé dans le domaine de la droguerie, décoration et peinture, Kliff par Randstad, le premier réseau d'entreprises adaptées de travail temporaire en France, s'engage à l'insertion durable des personnes en situation de handicap dans le monde du travail. Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise qui partage nos valeurs de bienveillance, de polyvalence et de communication. Vous aurez pour mission : - La gestion commerciale et relationnelle : Gérer les appels téléphoniques entrants, prendre en charge les clients et les fournisseurs. - Assister les commerciaux sur tous les aspects liés aux ventes (promotions, conditions spéciales...). - Gérer de manière proactive les relations avec les fournisseurs (suivi des achats et préparation de rendez-vous de négociation) - L' Administration des ventes : créer des comptes clients et fournisseurs. - La saisie des commandes reçues par mail ou téléphone. - La gestion des réclamations clients. - Et pour finir , le suivi des ventes avec analyse et remonter statistiques Pour rappel, ce poste est ouvert UNIQUEMENT pour les personnes en situation de handicap. Compétences : - Maitrise du Pack Office - Excellente adaptation relationnelle pour assurer la communication interne et externe (clients, fournisseurs) - Aisance rédactionnelle Vos atouts : esprit d'équipe, dynamisme et autonomie Ce poste est ouvert UNIQUEMENT AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP, Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à vous investir pleinement dans une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Etablir un devis
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
Proch'emploi - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT
Proch'Emploi recherche pour une entreprise innovante dans le secteur de l'impression 3D béton, un Assistant commercial en alternance H/F Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION - 59 - HASNON
Vous avez en charge la prise de rendez-vous auprès d'une clientèle professionnelle en multicanaux (téléphone, clic to call, chat). Vous gérez les rendez-vous pour les commerciaux. Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F)
GLASS EXPRESS - 62 - ARRAS
MISSIONS DU POSTE ET RESPONSABILITES Rattaché au siège de la société situé à Arras, vous avez pour mission principale de prospecter auprès de particuliers, de professionnels, ainsi qu'auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
conseiller.ere commercial.e résidence (H/F)
DOMITYS LE PARC DE SAINT CLOUD - 59 - CAMBRAI
Missions : Assurer la commercialisation locative permanente de l'établissement et la commercialisation des séjours temporaires grâce à ses actions de conquête et de fidélisation. Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
LABORATOIRE ALOVIE - 59 - BEAUVOIS EN CAMBRESIS
Lieu : Beauvois en Cambrésis Type de contrat : CDD - 6 mois Durée hebdomadaire : 35h Rémunération : SMIC + variable Avantages : Mutuelle + autres avantages entreprise À propos de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CAFFIAUX DEBATTE ACIERS - 59 - LE CATEAU CAMBRESIS
Appréciée pour son professionnalisme, la diversité de ses gammes et sa réactivité, notre société recrute :Un Commercial Sédentaire (H/F) Le poste est basé à Le Cateau-Cambrésis, Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
NOYER SAFIA - 62 - ST LAURENT BLANGY
Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique commercial (H/F)
SIPA MENUISERIES - 59 - CAMBRAI
Contexte : SIPA Menuiseries, Industriel fabriquant de fenêtres, portes d'entrées, coulissants et volets roulants en PVC et Aluminium pour le professionnel, 2 sites de production dans les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - ESCAUDAIN
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Customer Service (H/F)
LAINIERE DE PICARDIE BC - 80 - BUIRE COURCELLES
Nous recherchons pour notre site LAINIERE DE PICARDIE BC, basé à Buire-Courcelles, un Assistant Customer Service H-F. Rattaché(e) à la Superviseur du Customer Service, vous rejoignez une équipe de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)