Commercial / Commerciale sédentaire Gestion Clients (H/F) 76 - MONTIVILLIERS
Offre n° 197ZPQC
Commercial / Commerciale sédentaire Gestion Clients (H/F)
76 - MONTIVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Vous avez le sens du contact et aimez jongler entre relation client et gestion administrative ? Rejoignez FIS, fabricant et distributeur d'emballages depuis plus de 40 ans, reconnu pour ses solutions écoresponsables et innovantes. Vos missions au quotidien : - Répondre aux demandes clients (téléphone / email) et les accompagner dans leurs choix de solutions d'emballage. - Établir devis, confirmations de commande et assurer le suivi administratif jusqu'à la facturation. - Relancer les offres commerciales et développer la relation de confiance avec nos clients. - Organisation et gestion des transports sur achats et ventes. - Gestion des commandes fournisseurs. - Participer à la fidélisation et au développement du portefeuille clients. - Suivi des éléments de paiement des commandes : réception et traitement des factures, transmission au service concerné (service financier, comptabilité, contentieux, etc.). - Communication à la clientèle des informations relatives à la vente : devis, factures, délais. Ce que nous recherchons : - Un(e) communicant(e) à l'aise à l'écrit comme à l'oral. - Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs dossiers en même temps. - Un vrai sens du service client et l'envie de faire partie d'une équipe dynamique. - Une première expérience en commerce sédentaire ou en gestion ADV est un plus. - Qualités relationnelles et sens de l'organisation. - Maîtrise des outils bureautiques, notamment SAGE. Ce que nous offrons: - Type de Contrat : CDD 3 mois pour débuter - Rémunération entre 24 à 35k€ brut/an, en fonction de l'expérience et des diplômes. - Avantages. : Mutuelle, prime en fonction des résultats, Cadre de travail agréable Si vous avez envie d'intégrer une structure dynamique et préoccupée par le bien-être de ses salariés, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - poste identiqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- SAGECette compétence est indispensable
- Assurer la qualité des relations avec les clients
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits ou des offres personnalisés
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l'offre aux enjeux émergents
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
- Identifier les forces et faiblesses de l'offre au contact du réel, pour adapter l'offre à la réalité du terrain
- Logiciel de gestion clients
- Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées…
- Aisance relationnelle
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
FOURNITURE INDUSTRIE SERVICE - FIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Transformation et distribution d'emballages
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
chargé de développement commercial (H/F)
FEDERAT BATIM TRAVAUX PUBLIC REGION HA - 76 - LE HAVRE
Vous aimez aller à la rencontre des chefs d'entreprise ? Vous êtes à l'aise avec la prospection terrain et souhaitez contribuer à un réseau local, utile et humain ? Rejoignez la Fédération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinérant BtoB - H/F - CD-76-MGO (H/F)
SERVICE RECRUTEMENT - 76 - FECAMP
Connaissez-vous Berner France ? Berner France regroupe 1600 personnes pour un chiffre d'affaires de plus de 300 millions d'euros. Nos clients sont des professionnels répartis sur trois domaines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE BANQUE ASSURANCE (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco Le Havre tertaire recrute des chargé(e)s de clientèle banque et assurance. Vos missions : Accueillir et conseiller la clientèle Gérer les appels téléphoniques Gestion du back office et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de planification H/F
76 - LE HAVRE
Vos missions ? Coordonner, organiser et assurer la gestion d'un portefeuille clients et des plannings des agents de service. Coordonner la mise en œuvre opérationnelle des contrats commerciaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial H/F dans le cadre d'un remplacement du 1er octobre 2025 au 31 janvier 2026. Vos missions :. Assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial Export (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Commercial Négoce Export dans le cadre d'un remplacement. Vos missions principales : Traiter les commandes clients hors...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) (H/F)
DURAND IMPRIMEURS - 76 - FECAMP
Durand Imprimeurs est une imprimerie de 25 salariés, créée en 1832. Traversant 193 années d'existence, c'est aujourd'hui une PME en pleine croissance impliquant chacun de ses membres : polyvalence,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - CDI temps plein - Le Havre (76) (H/F)
CRAM - 76 - LE HAVRE
Vos missions : - Identifier les appels d'offre à l'aide notamment du logiciel Double Trade / DTV, - Télécharger les pièces marchés et transmettre les éventuelles évolutions aux interlocuteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant commercial (H/F) Ce poste est idéal pour un(e) jeune diplômé(e) en sortie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AWRT-AFRICA WORLD ROAV7 TECHNOLOGY - 76 - LE HAVRE
Rejoignez ROAV7 en tant que Chargé(e) de prospection commerciale ! Vous êtes à l'aise au téléphone, persévérant(e), avec un vrai sens de l'écoute et une envie de contribuer à la croissance d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)