Agent de centrale de réservation (H/F) 65 - ST LARY SOULAN
Offre n° 198BKXR
Agent de centrale de réservation (H/F)
65 - ST LARY SOULAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Venez rencontrer cet employeur au Forum transvalléen le jeudi 2 octobre de 9h à 13h à la salle des sports place du téléphérique à St lary Soulan Contrat saisonnier à terme précis - du 04/11/2025 au 07/03/2026 - 35h Spécificités du poste : - Environnement de travail : Office de Tourisme de Saint-Lary Soulan - Spécificités du poste : au contact des clients, travail en équipe de 2 à 4 collaborateurs-trices. - Missions du poste : accueillir, informer, conseiller et assurer les ventes de séjours touristiques - Compétences et aptitudes requises : Être capable de : - Accueillir, informer, conseiller et traiter les demandes des clientèles quel que soit le mode de contact au sein du service de réservation - Prendre les réservations (téléphone, mail et en vis à vis), orienter le client dans ses choix d'hébergement et de prestations annexes - Suivre les dossiers clients - Assurer l'accueil téléphonique et gérer le courrier entrant et sortant (courrier postal, emails.) - Vendre les produits touristiques - Veiller au respect de la démarche qualité dans le processus d'accueil de l'Office de Tourisme - Participer aux réunions à la demande du directeur - Participer aux formations proposées par l'Office du Tourisme Non logé
- Type de contrat
-
Saisonnier - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.10 Euros sur 12 mois
- Convention Collective 3175 - Employés - échelons 1.2
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Caractéristiques de l'offre touristiqueCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Vendre une prestation ou un produitCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)