Assistant(e) administratif(ve) de formation (H/F) 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Offre n° 198CHFV
Assistant(e) administratif(ve) de formation (H/F)
42 - ANDREZIEUX BOUTHEON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2025
Travail à temps plein 35h par semaine Vos missions : -Accueil physique et téléphonique du public au sein d'un centre de formation. -Gestion des dossiers administratifs stagiaires et clients : entrée en formation, fin de formation, suivi et rémunération sur applicatifs spécifiques, mise à jour des documents. Formation aux outils et applicatifs assurée par l'employeur Vous possédez une bonne élocution, vous êtes à l'aise dans le domaine rédactionnel et vous maitrisez la langue française à l'oral et à l'écrit. Vous possédez un BTS ou équivalent et une expérience dans le domaine de la gestion administrative dans l'idéal en centre de formation ou similaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- EXCELCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- WORD Cette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AUXO Action & Développement
10 à 19 salariés
Organisme de Formation Continue depuis 20 ans, nous proposons aujourd'hui des formations adaptées à vos besoins dans les domaines des énergies renouvelables, de la mobilité électrique, des réseaux de télécommunications, IP, VDI, distribution d'énergie? Nos formations s'inscrivent dans le cadre de montée en compétences, de conversion et de professionnalisation. Mme Lyliane JARRAFOUX
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