Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 198CQLT
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 septembre 2025
Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur de métier : la fabrication et la commercialisation d'instruments rotatifs et de lames de scie pour l'Odontologie, la Chirurgie Maxillo-Faciale, l'Orthopédie et l'ORL. Nous recrutons et formons nos collaborateurs afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients, professionnels de santé. Les valeurs de l'entreprise sont l'expertise, l'innovation et la qualité. Dans le cadre de notre constant développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes (H/F). Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de 3 axes principaux : - L'administration des ventes : enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ; suivi des délais en interface avec l'usine ; traitement administratif du dossier, traitement des litiges ; proposition de solutions correctives. - L'assistance commerciale : préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons, rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ; réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ; support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable. - La gestion des marchés publics et privés : veille électronique des appels d'offres publics, constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d'offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes, suivi des notifications et mise à jour des comptes clients ; mise en œuvre et suivi des révisions de prix ; reporting de chiffre d'affaires auprès des Groupements d'achat, Centrales et établissements de santé. Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum et êtes issu(e) d'une formation bac +3 en Gestion ou Assistanat commercial, rejoignez l'aventure Komet ! Vous avez les qualités suivantes : - Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l'équipe et des services en interne ; - Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ; - Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ; - Capacité de prise de recul et d'analyse sur des dossiers complexes ; - Maîtrise de la gestion des appels d'offres publics ; - Bonne aisance du pack office (Word, Excel) ; - La maîtrise de l'anglais à l'écrit est un atout ; - Une expérience dans une fonction similaire serait un plus. Vous vous reconnaissez n'hésitez plus toutes les candidatures sont étudiées ! Ce que nous vous apportons : rejoindre Komet c'est faire partie d'une équipe dynamique, saine où vous vous épanouirez !! - Un parcours d'intégration individuel et sur mesure ; - La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ; - Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d'un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l'économie de demain ; - Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » autour d'un petit déjeuner, café ou thé . - Une rémunération attractive avec un salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ; - Mutuelle d'entreprise & tickets restaurants avec un CSE attractif (chèques cadeaux, chèques noël...). Poste à pourvoir dès que possible, dans le 17e à Paris.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Gestion des commandes et des stocks
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Techniques de gestion administrative
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
KOMET FRANCE
100 à 199 salariés
Envie de participer au développement de KOMET ? KOMET, c'est une entreprise familiale franco-allemande de plus de 110 collaborateurs sur le territoire français. Notre cœur de métier, c'est la fabrication et la commercialisation d'instruments rotatifs pour les marchés dentaire et médical. Nous sommes reconnus dans le secteur, par ailleurs porteur, ce qui nous permet d'agrandir l'équipe, de créer et développer une offre innovante, et de nous consacrer au bien-être au travail.
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