Hôtesse d'accueil / caisse (H/F) 46 - GRAMAT
Offre n° 198CWTF
Hôtesse d'accueil / caisse (H/F)
46 - GRAMAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 septembre 2025
Descriptif de l'offre **** Le centre E.Leclerc GRAMAT recrute **** Au sein de notre magasin Brico-Jardi E.Leclerc, vous avez tout d'abord la mission d'accueillir nos clients dans le respect de la Charte du magasin (sourire, amabilité, courtoisie, tenue soignée...) : => EN CAISSE : vous assurez l'enregistrement des articles et effectuez l'encaissement final des achats. Responsable de votre fonds de caisse, vous maîtrisez toutes les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse. => A L'ACCUEIL : à l'écoute des clients, vous savez faire remonter leurs remarques et les informer sur les différents services du magasin. Vous participez à la fidélisation de la clientèle. Vous êtes également en charge de notre service de location de véhicules : accueil client, réservation, mise à disposition et entretien des véhicules, procédures de restitution. Vous effectuerez les premières démarches en cas de litiges et puis transmettrez les dossiers aux services concernés (qualité, assurance, juridique). Le poste à pourvoir est un CDD de remplacement à temps complet à pourvoir immédiatement. Vous travaillez sur 5 jours du lundi au samedi et vous percevez une rémunération brute mensuelle de 1 897 euros. Vous bénéficiez également de notre mutuelle d'entreprise que nous prenons en charge à 100%. Profil recherché Vous êtes souriant(e), diplomate, réactif(ive), organisée(e). Acteur de la fidélisation du client, vous êtes à son écoute et lui permettez une visite agréable. Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H45/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1892.0 Euros à 1911.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
CALANE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Nos valeurs ? Le respect, une bonne communication, l'esprit d'équipe et la satisfaction client. Nos engagements ? Le développement de l'économie locale, la défense du pouvoir d'achat et la protection de l'environnement. Ces valeurs et ces engagements sont les vôtres ? Nous devons nous rencontrer ! Mme elodie boterdael
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Night Auditor H/F
46 - Lot
À propos de l'établissement : L'Hôtel du Bois d'Imbert est un établissement 4**** qui met un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et un service de qualité à sa clientèle internationale....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionniste d'hôtel (H/F)
GESTION HOTELS CAHORS-VITROLLES - 46 - Lot
Le Réceptionniste assure le premier contact avec les clients au sein de l'établissement et fournit un accueil chaleureux et professionnel. Accueille et enregistre les clients à leur arrivée Gère les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)