Welcomer / bagagiste SAISON25 (H/F) 74 - MEGEVE
Offre n° 198FCBM
Welcomer / bagagiste SAISON25 (H/F)
74 - MEGEVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
Description du poste VIVEZ UNE EXPÉRIENCE UNIQUE AU CŒUR DE MEGÈVE - REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE ! Le Novotel Megève Mont-Blanc, hôtel 4 étoiles à l'ambiance chic et chaleureuse, recherche son ou sa Welcomer / Bagagiste pour la saison d'hiver 2025/2026. Plus qu'un job, une expérience ! Votre mission ? Offrir à nos clients un confort irréprochable et une chambre impeccable, pour qu'ils vivent un séjour inoubliable. Dans une équipe dynamique et bienveillante, votre mission principale est d'assurer un accueil chaleureux et professionnel dès l'arrivée des clients. Vous prenez en charge leurs bagages, les transporte jusqu'à leur chambre, et assurez leur confort tout au long de leur arrivée. Vos missions : - Accueillir les clients avec le sourire et les accompagner dans leur arrivée/départ - Créer du lien et échanger avec les clients tout au long de leur séjour - Renseigner sur Megève, ses activités et les services de l'hôtel - Distribuer des boissons d'accueil et assurer une présence conviviale dans le lobby - Prendre en charge les bagages et accompagner les clients en chambre - Assurer la sécurité des bagages Le profil que nous recherchons : - Vous êtes organisé(e), minutieux(se) et autonome - Vous aimez le travail en équipe et avez un bon sens du service. Ce que nous vous offrons : - Un CDD saisonnier 39h/semaine de décembre 2025 à mars 2026 - Un repas offert par jour travaillé. Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 4 mois Rémunération : 2 150,00€ par mois Horaires : - Période de travail de 8 Heures - Travail en journée Compétence requise : - Minimum 12 mois d'expérience sur un poste similaire - Langues exigées : Français / Anglais Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/12/2025
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir les clients à leur arrivée
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
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