Assistant(e) de gestion budgétaire et administratif(tive) (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 198FKXR
Assistant(e) de gestion budgétaire et administratif(tive) (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
Le GRETA ARDÈCHE DRÔME, Organisme de formation pluridisciplinaire renforce son Secrétariat général et financier et recrute un (une) Assistant(e) de gestion budgétaire et administratif(tive) pour un poste à 80%. Au sein d'une équipe de 4 personnes pilotée par la Responsable financière et comptable, vous êtes en charge de : - La gestion des commandes globales, - La prise en charge et le suivi des factures sur la plateforme CHORUS PRO, - La prise en charge des contrats de prestations de services, - L'enregistrement et la validation des conventions de formation et ordres de recette liés, - L'archivage et le classement de documents et la rédaction de courrier, - Le traitement des courriels des adresses mails génériques du service. - La saisie des données financières et de gestion de l'activité pour mise à jour dans le cadre de la migration du nouveau logiciel comptable. - Titulaire d'une formation Bac+2 ou titre professionnel en assistanat de gestion, vous justifiez impérativement d'une expérience a minima de 2 ans dans une fonction similaire. Excel niveau 1 demandé, aisance et adaptabilité à différents environnements informatiques requis. Organisation, gestion des priorités et adaptabilité à votre environnement et à vos interlocuteurs sont les qualités nécessaires pour mener à bien vos missions au sein d'une équipe polyvalente et engagée. Ce poste vous correspond, rejoignez-nous. Poste à pourvoir au plus tôt. CDD de 3 mois renouvelable en 2026 Temps incomplet de 80%. Rémunération selon la grille indiciaire de l'Education Nationale calculée à partir du niveau de diplôme et de l'expérience des candidats (à partir de 1476€, salaire brut mensuel à 80%).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 32H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1846.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion budgétaire Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - assistant de ges Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- BTS gestion de la PME
- BUT spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion comptable, fiscale et financière
- BUT spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion, entrepreneuriat et management d'activités
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Diplôme de gestion et management des entreprises
- DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Gestion administrative
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Procédures administratives
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
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