Gestionnaire expert visites médicales (H/F) 34 - ST AUNES
Offre n° 198FMZL
Gestionnaire expert visites médicales (H/F)
34 - ST AUNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Missions : Le poste consiste à réaliser des prestations de services de production administratives en sous traitance pour le compte de clients. Voici une liste non exhaustive des missions confiées : Mettre à jour les comptes clients et des comptes collaborateurs. Gérer les rendez-vous et les convocations aux SST. Déclarer annuellement les effectifs, Gérer et analyser les comptes rendus des SST. Etablir des comptes rendus mensuels aux clients et aux ressources encadrantes. Profil : Profil recherché maîtrise la gestion des visites médicales dans le domaine des Ressources humaines : Les principes d'une visite médicale, la gestion des inscriptions, l'analyse d'un compte rendu d'une visite médicale, les typologies de suivis des visites médicales et de visites médicales (visite de reprise (VR), visite à la demande de l'employeur (VDE), visite de prévention (VIP).) ainsi que les typologies de documents remis pas la SST (attestation de suivi, avis d'aptitude, avis d'inaptitude) Des capacités rédactionnelles et de synthèse ainsi qu'une maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, Word, Powerpoint, internet, imprimante, scanner, téléphone.) est indispensable pour le poste. Autres compétences : - Connaissances administratives (planification de rendez-vous, saisie de documents sous tous les formats, organisation de réunion et d'évènements, accueil téléphonique, techniques de classement et d'archivage.) - Vigilance et respect de la règlementation en vigueur (RGPD, droit social) - Organisation et rigueur dans l'exécution des missions et tâches confiées (savoir prioriser ses tâches, respecter les délais annoncés.) et garantie du respect des procédures de chaque client. - Dynamisme et réactivité - Écoute et respect des clients, des collaborateurs - Savoir rendre compte de son activité et remonter les dysfonctionnements. Expertise attendue dans le domaine d'activité
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
GEDEAS
10 à 19 salariés
Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre GEDEAS, c'est s'engager dans une entreprise à mission qui valorise chaque talent, indépendamment des différences. Nous offrons un cadre de travail bienveillant et des opportunités de développement professionnel au sein d'un environnement inclusif. A compétences égales, poste réservé aux personnes en situation de handicap car entreprise adaptée.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire H/F
UNAPEI 30 - 30 - NIMES
L''UNAPEI30, recherche un/e secrétaire à temps partiel. vos missions seront : - accueil physique et téléphonique, - diverses tâches administratives, - classement... Vous travaillerez du lundi au...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE TP (H/F)
INTERACTION - 34 - Sète
En lien direct avec les équipes opérationnelles, le/la secrétaire travaux public assure le suivi administratif et la gestion documentaire des dossiers de chantier afin de garantir leur bonne...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
SOGEFER - 34 - LUNEL VIEL
Notre entreprise spécialisé dans la fabrication de mobilier inox est à la recherche d'un(e) secrétaire administrative en CDI. Vos missions (liste non exhaustive) : - Accueil clients + livreurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RH / ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
LE PASSE MURAILLE - 34 - CLAPIERS
L'association Le Passe Muraille Basée en Occitanie, l'association Le Passe Muraille agit depuis 25 ans pour valoriser les territoires et leurs patrimoines. Du monument au paysage en passant par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et Gestion E-commerce (H/F)
34 - MONTPELLIER
Entreprise d'import et de revente depuis 25 ans dans le milieu du bien-être à destination des particuliers et des professionnels recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et gestion E-commerce...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative H/F
AMIS TRAITEUR - 34 - CASTRIES
Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Administratif(ve) pour un traiteur renommé de 9h à 14h ! Vos missions : Établir les devis : Préparez des devis précis et attractifs pour nos...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Mauguio
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif (H/F) -Traiter les demandes spécifiques des clients liés à l'acheminement de leurs marchandises (multi point de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ENTRAIDE PIERRE VALDO - 30 - NIMES
L'Association Entraide Pierre Valdo recrute un AGENT ADMINISTRATIF (H/F) pour son dispositif AGIR 30 à Nîmes. Sous l'autorité du chef de service, vous aurez notamment pour missions : - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
PROMAN JUVENAL - 34 - Saint-Gély-du-Fesc
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN Montpellier juvenal recrute un Agent administratif H/F dans le secteur Énergie et Eau à ST GELY DU FESC. Sous la responsabilité du secteur administratif, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ESAT SOCIAL MONTPELLIER - 34 - Montpellier
Vous contribuez à la réalisation de travaux administratifs en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion logistique Vos missions principales : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)