Responsable d'équipe - installation de systèmes d'alarme (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 198GMFP
Responsable d'équipe - installation de systèmes d'alarme (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2025
Missions principales Manager et accompagner une équipe d'installateurs passionnés. Planifier, organiser et superviser les interventions sur le terrain. Garantir la qualité, la fiabilité et la sécurité des installations. Être le relais entre la direction, les équipes et les clients. Faire grandir vos collaborateurs dans une ambiance professionnelle et conviviale. Votre profil Vous connaissez bien les systèmes d'alarme et de vidéo-surveillance. Vous avez déjà une expérience en management ou en coordination d'équipe. Vous êtes rigoureux, organisé et savez fédérer autour de vous. Permis B indispensable. Ce qui fera la différence chez vous Leadership naturel et sens de la pédagogie. Organisation et rigueur dans la gestion des chantiers. Capacité à communiquer clairement et à motiver vos équipes. Réactivité, fiabilité et sang-froid face aux imprévus. Esprit d'équipe, bienveillance et intégrité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Véhicule
- Téléphone mobile
- Complémentaire santé
- Selon profil & expérience
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- BTS services informatiques aux organisations option A : solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux
- BTS services informatiques aux organisations option B : solutions logicielles et applications métiers
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Gestionnaire en maintenance et support informatique
- Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
- Maintenir une base de connaissances technique à jour pour le support client
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Organiser le travail d'une équipe
- Organiser une prestation d'assistance technique
- Relayer de l'information
- Rendre compte de son activité
- Réaliser un diagnostic technique
- Structurer, synthétiser des informations
- Traiter les demandes de support technique
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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