Conseiller clientèle francophone Lisbonne (Portugal) (H/F) Portugal
Offre n° 198GRLB
Conseiller clientèle francophone Lisbonne (Portugal) (H/F)
Portugal
Actualisé le 24 septembre 2025
Rejoignez un groupe international et vivez une expérience internationale en Europe ! Vous aimez travailler dans un environnement international avec une culture entreprise dynamique ? BYSKILL recrute pour l'un de ses clients, leader mondial de la gestion de la relation client, des conseillers clientèle francophones H/F pour intégrer ses équipes à Lisbonne (Portugal) dans le cadre d'un CDD de 12 mois renouvelable. En tant que conseiller(ère) clientèle francophone, vos missions se présentent comme suit : - Répondre aux demandes des clients et assurer un excellent service clientèle - Traiter les demandes, réclamations, commentaires - Assurer un service de qualité pour des demandes de support générales ou techniques via un ou plusieurs canaux de communication (Téléphone, email, chat, réseaux sociaux ) - Faire un reporting des interactions et transactions - Collaborer avec d'autres services pour résoudre et clôturer tout type de demande - Faire le suivi, respecter les procédures et assurer les échanges d'informations en interne Avantages du poste : - Formation complète au poste - Prise en charge complète du logement (loyer, eau, gaz, électricité, internet) dans des appartements en colocation avec chambre individuelle - Accueil à l'aéroport de Lisbonne à votre arrivée - Remboursement du billet d'avion - Billet d'avion aller-retour offert par le groupe chaque 12 mois d'ancienneté - Cours de portugais gratuit - Activités culturelles et sportives gratuites dans le cadre du « Club Entreprise » : activités nautiques, tournois sportifs, cours de yoga, soirées de noël et d'été, randonnées - Repas sains gratuits dans les cafétérias tels que soupe, pain, salade et fruits - Assurance maladie et mutuelle entreprise dès le premier jour N'hésitez pas à nous adresser votre CV.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Hébergement
- Salaire local attractif
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Assurer la confidentialité des informations client
- Capacité d'adaptation
- Créer une relation de confiance
- Identifier, traiter une demande client
- Maintenir une veille informationnelle continue
- Principes de la relation client
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
BYSKILL
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.byskill.fr/
BYSKILL est une agence de recrutement digitale et multilingue qui relie les meilleurs talents aux entreprises du monde entier dans les domaines du BPO, centres de contact, marketing, e-commerce et digital.
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