Secrétaire du bâtiment (H/F) 77 - CHANTELOUP EN BRIE
Offre n° 198HCXJ
Secrétaire du bâtiment (H/F)
77 - CHANTELOUP EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
-suivi des agrements -suivi des dossiers des sous traitants -repondre aux appels telephoniques -gestion et suivis administratifs -Maîtrise des logiciels de bureautique -Capacité à travailler de manière organisée et à gérer les priorités dans un environnement dynamique -missions divers -liste non exhaustives
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assistant de direction
- Gestion administrative
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciel de traitement de texte
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Participer à l'élaboration de dossiers administratifs (permis de construire par exemple)
- Procédures administratives
- Rédiger des rapports de suivi d'activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Suivre la comptabilité d'une structure
- Tenir à jour des agendas personnels et partagés
- Titre professionnel secrétaire assistant
- Titre professionnel secrétaire comptable
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Employeur
TNC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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