Assistant Administratif et commercial (H/F) 65 - Séméac
Offre n° 198JMMV
Assistant Administratif et commercial (H/F)
65 - Séméac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Aquila RH Tarbes - Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients, une PME du secteur du transport, un Assistant Administratif et Commercial (H/F). Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez le contact client ? Vous cherchez à évoluer dans un environnement structuré et dynamique ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions: Support administratif : - Assurer l'accueil physique, téléphonique - Vérifier la conformité des documents réglementaires des conducteurs - Participer à la préparation des reportings d'exploitation Relation client et assistanat commercial : - Répondre aux sollicitations des clients et des autorités organisatrices - Gérer le cahier de commande, réaliser et envoyer les devis - Procéder à la facturation - Participer à l'amélioration continue de la qualité de service - Veiller au respect des règles de sécurité et de la réglementation transport Votre profil: Compétences techniques :- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). - Bonnes bases en gestion commerciale et facturation. - Expérience dans le secteur du transport ou de la logistique appréciée. - Aisance avec les logiciels de gestion (ERP ou CRM). Qualités personnelles :- Organisation, rigueur et sens des priorités. - Bon relationnel, sens du service client. - Esprit d'équipe et autonomie. - Capacité à travailler avec réactivité et méthode. Pourquoi postuler ? - Intégrer une entreprise ancrée dans le secteur du transport, reconnue pour son professionnalisme. - Travailler dans une fonction centrale entre les équipes commerciales, logistiques et direction. - Évoluer dans un cadre stimulant, avec des missions variées et enrichissantes. - Développer vos compétences en gestion, relation client et coordination. Expérience et formation :- Bac +2 type BTS Gestion PME, Support à l'action managériale ou équivalent. - Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le transport ou la logistique. Conditions de travail : - 35H/semaine, du lundi au vendredi. - Intégration accompagnée et outils internes fournis. - Environnement stable, structuré et à taille humaine.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABD INTERIM
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue (H/F)
CVA WELLS - 64 - MORLAAS
CVA Wells, entité du Groupe CVA, spécialisé dans le forage profond & les services au puits est à la recherche de son/sa Assistant(e) ADV (F/H). En collaboration avec les équipes techniques Sales &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire H/F (H/F)
HUMAN MECHANICAL TECHNOLOGIES - 65 - TARBES
Pour accélérer son déploiement et accompagner les entreprises dans leur projet d'intégration d'exosquelettes,la société HMT recherche un(e) commercial(e) sédentaire (H/F) Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Vendeur en Boulangerie - Idron (H/F)
ISCOD - 64 - Aressy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, boulangerie, un(e) Conseiller de vente en contrat d'apprentissage pour préparer l'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - CASTELNAU F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 65 - Castelnau-Magnoac
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de magasin Alternance / Apprentissage (H/F)
FORMASUP 82 SAS - 65 - Arras-en-Lavedan
C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de qualité à des prix accessibles. Elle se distingue...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
PILOTE METIER CONTROL EXPORT F/H (H/F)
Safran - 64 - Bordes
Au sein du Département Progrès Permanent du Secrétariat Général, en lien avec le Département Export Control, vous serez le/la garant(e) de la cohérence entre les outils informatiques et les processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial RH (H/F)
65 - Tarbes
Description du poste : Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ? ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Sales back office H/F
Temporis Experts & Cadres Tarbes - 65 - Tarbes
TEMPORIS TARBES Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en oeuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 65 - Lourdes
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de sourcing H/F
64 - Assat
Le Pôle Formation Adour recrute un(e) chargé(e) de sourcing pour renforcer ses actions de prospection vers les formations industrielles, Rattaché(e) à la coordinatrice du sourcing, vous aurez pour...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)