Chef gérant / Cheffe gérante de restaurant de collectivité (H/F) 27 - Évreux
Offre n° 198JYCK
Chef gérant / Cheffe gérante de restaurant de collectivité (H/F)
27 - Évreux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Chef Gérant - CDI - commune proche d'Evreux Côté Restauration est une entreprise de restauration collective dynamique qui propose la gestion de restaurants d'entreprises, scolaires , ainsi que la livraison de paniers repas et un service traiteur. Côté Restauration est une entreprise familiale et humaine, dont le siège social se situe à Evreux en Normandie. Fortement ancrée dans le développement durable, Côté Restauration est très active dans la lutte contre le gaspillage alimentaire et s'applique à cuisiner des produits de qualité issus d'un approvisionnement local et en circuit court. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chef Gérant pour un restaurant situé dans une commune proche d'Evreux. Informations sur le poste - Contrat : CDI - Lieu : Restaurant scolaire - commune proche d'Evreux. - Horaires : 07h30-15h15 avec une pause déjeuner de 30 minutes - Rémunération : 14.30€ - Avantages : 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté, primes, mutuelle, prévoyance et CSE Vos missions - Mettez à profit votre savoir-faire culinaire, votre expérience de chef de cuisine et vos recettes pour élaborer des repas à base de produits frais et locaux. - Concevez les menus en collaboration avec la diététicienne et l'équipe de cuisine, en intégrant les retours des clients ainsi que les directives de la hiérarchie. - Prenez en charge la gestion économique du site ainsi que l'organisation de la production. - Supervisez et réalisez les achats des denrées alimentaires, en utilisant la mercuriale informatisée fournie par l'entreprise. - Animez et fédérez votre équipe en organisant l'activité, les plannings et en assurant un management efficace et une bonne communication. - Êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et convives, assurant leur satisfaction. - Veillez au maintien d'un climat social positif au sein de l'équipe. - Garantissez le respect des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire ainsi que des protocoles et procédures en vigueur. Profil recherché - Expérience confirmée en restauration collective, idéalement en gestion d'équipe - Maîtrise des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) - Sens de l'organisation, autonomie et leadership - Bon relationnel et capacité à fédérer une équipe - Formation en restauration obligatoire (CAP, BEP, Bac pro, BTS ou équivalent)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.3 Euros
- Primes
- CSE
- primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cuisine Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Elaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Entretenir des équipements de cuisine professionnelleCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Gestion de l'inventaireCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Participer à un inventaireCette compétence est indispensable
- Superviser l'élaboration des menus du restaurant et vérifier leur composition, l'équilibre alimentaire et le prix de revientCette compétence est indispensable
- Superviser la préparation des produits culinairesCette compétence est indispensable
- Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)Cette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
CÔTÉ RESTAURATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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