Agent Administratif et Encaissement (H/F) 2A - AJACCIO
Offre n° 198JZFJ
Agent Administratif et Encaissement (H/F)
2A - AJACCIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Advance Emploi Corse L'entreprise : Le Groupe Advance agit sur vos territoires pour révéler les potentiels humains - une vision fondatrice de notre engagement. Réseau d'agences du Groupe, Advance Emploi tisse des liens durables entre les talents et les entreprises sur leur territoire. Nous accompagnons nos clients avec des solutions de recrutement CDD / CDI et d'intérim, adaptées aux réalités locales et métiers. Notre approche s'incarne dans la confiance, l'esprit d'entreprendre, le sens du service et la proximité : des valeurs qui nourrissent chaque relation et chaque mission au quotidien. Advance Emploi Corse, recrute pour son client, une entreprise de commerce de matériaux de construction, appareils sanitaires et climatisation, un agent administratif et encaissement (H/F). Vos missions : Au sein d'un groupe régional reconnu, vous serez un maillon essentiel du bon fonctionnement administratif et commercial de l'agence. Vos responsabilités incluent : -Gestion de la facturation : saisie et contrôle des bons de livraison, factures, avoirs clients. -Tenue de caisse : ouverture/fermeture des journées, contrôle des fonds, transmission comptable. -Suivi comptable : contrôle des extraits de compte, vérification de la facturation. -Accueil client : physique et téléphonique, orientation, information technique sur les produits. -Suivi des commandes : relances, traitement administratif et commercial des commandes clients et fournisseurs. -Service après-vente : assistance et suivi. -Gestion documentaire : saisie numérique, classement, traitement du courrier. -Étiquetage et mise à jour des prix : gestion des étiquettes LS. Votre profil : -Expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. -Permis B requis - Véhicule léger. -Sens du service client, rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2050.5 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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