Secrétaire comptable (H/F) 24 - Prats-de-Carlux
Offre n° 198NLRL
Secrétaire comptable (H/F)
24 - Prats-de-Carlux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
PERIGORD NOIR SERVICES - Entreprise Adaptée SAS, acteur de l'économie sociale et solidaire et de l'insertion professionnelle des personnes en situation du handicap, recrute : 1 secrétaire comptable en CDI à temps complet Sous la direction du DAF et la supervision de la comptable en charge du dossier comptable de l'entreprise, vous avez pour missions de : - Vérifier les factures fournisseurs et réaliser le rapprochement avec le bon de commande, le bon de livraison etc., selon les procédures en vigueur - Enregistrer les factures dans l'application YOOZ - Contrôler les devis, saisir les factures de vente, saisir les remises de chèques - Gestion des impayés et relance clients - Assurer le suivi et la saisie de la caisse, selon les procédures en vigueur - Assurer la gestion des déclarations de sinistre et leur suivi - Assurer le suivi des immobilisations (entrées, sorties) - En remplacement de la secrétaire, réaliser l'accueil physique et téléphonique de l'ESAT, ainsi que le suivi du courrier Possibilité d'aménager le temps de travail sur 4.5 jours ou 4 jours/semaine. Profil recherché : - Formation exigée dans le secteur de la comptabilité - Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire - Bonne connaissance des outils bureautiques et informatiques - Vous êtes impliqué(e), rigoureux/se et ponctuel(le) avec un bon esprit d'analyse.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21623.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- chèques kdo, chèques vacances
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Garantir la confidentialité des informations
- Répondre aux demandes d'information
- Vérifier les factures et les paiements
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
PNS EA
6 à 9 salariés
Association Althéa - convention collective du 15 mars 1966. Mme PNS EA PNS EA
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