Assistant administratif (H/F) 33 - BRAUD ET ST LOUIS
Offre n° 198NQMB
Assistant administratif (H/F)
33 - BRAUD ET ST LOUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Au sein du service Protection du Patrimoine et Systèmes d'Information de la Centrale Nucléaire, l'assistant(e) répond aux besoins de son service dans le domaine administratif nécessaire au suivi des dossiers. Par la collecte, le contrôle et la saisie des données administratives des dossiers à traiter, la prise en compte des textes réglementaires, il (elle) contribue à la mise à disposition auprès des personnes habilitées à disposer de dossiers complets et mis à jour. Dans le cadre du respect des règles et procédures propres à l'unité, au service, et à l'activité, l'assistant(e) aura pour mission de : - Collecter les données nécessaires pour la constitution de dossiers et la réalisation d'activités administratives. - Saisie et mise en forme de courriers, notes, documents à la demande. - Création et modification de documents bureautiques. - Création de commandes et gestion administrative des relations avec les fournisseurs - Mise à jour de plannings, classement, archivage. - Rencontrer les interlocuteurs contribuant à la collecte de données, d'informations nécessaires à l'activité. Vous avez l'habitude de travailler sur Word et Excel et vous adaptez facilement aux nouveaux logiciels car vous aurez à utiliser des outils spécifiques EDF, une connaissance de base des processus achat (commandes, réceptions, facturation) serait un plus. Ce recrutement a lieu dans le cadre d'un CCD Senior ce qui suppose d'avoir 57 ans et 3 mois d'inscription à France Travail. Ce CDD de 18 mois pourra être renouvelé une fois. Vous avez la possibilité de prendre les bus gratuits pour vous rendre sur le site nucléaire. Démarrage du contrat au 5 janvier.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- Restauration
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - en assistanatCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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