Technicien(ne) administratif(ve) spécialisé(e) (H/F) 78 - ABLIS
Offre n° 198NTDY
Technicien(ne) administratif(ve) spécialisé(e) (H/F)
78 - ABLIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Notre Directeur technique recherche son assistant(e) pour l'élaboration de projets: Sous sa supervision, vous ferez: PROJET: - Etude de faisabilité - Rédaction du dossier technique pour répondre aux appels d'offre PRODUCTION: - Rédaction des scripts et commandes de matériel - Réalisation des dossiers techniques pour les artificiers - etc. DEBRIEFING: - Collecte des infos - Proposition et mise en place de mesures correctives si besoin Vous serez: - Capable de vous adapter à tout type d'environnement - Capable de travailler en autonomie comme en équipe - Doté(e) d'un excellent sens du contact - Soucieux(se) de la qualité et de la satisfaction dans votre travail - Avoir le sens de la confidentialité - Anglais correct Vous intègrerez notre équipe de 6 permanents, dans notre entreprise en évolution avec de beaux projets à venir! Nous proposons un CDI temps complet 35h/semaine, heures supp possibles, travail en "openspace", 1 journée télétravail par semaine à discuter. Coeff 3, 2007€bruts mensuels Lieu de travail non desservi par les transports en commun.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Primes
- primes suivant l'activité
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration applicatif
Compétences
- Gestion de projetCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Relayer de l'information
- Artificier(e)
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Employeur
ARTEVENTIA
20 à 49 salariés
Créée en 2013, ARTEVENTIA, s'est imposée comme une référence dans le secteur des spectacles pyrotechniques, en oeuvrant aussi bien pour les parcs d'attraction, les châteaux, les collectivités que les agences événementielles. Forte d'un héritage riche et inspirant, elle mélange tradition d'excellence et innovation qui se reflètent dans chacun de ses événements, qu'ils aient lieu en France ou à l'international.
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