Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 198PDCY
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
À propos de FOCONEX Gestion FOCONEX est une société spécialisée dans la gestion et la performance d'entreprise depuis 2010. Avec notre Formule 5-en-1 (expertise, accompagnement, coaching, conseil et formation), nous aidons les dirigeants, managers et décideurs à atteindre leurs objectifs et à améliorer leurs processus . Nos services 360° couvrent des domaines variés tels que : - la finance et la gestion comptable, - les ressources humaines et la gestion administrative du personnel, - le management et la stratégie, - la qualité et la conformité, - le développement commercial et la digitalisation. En rejoignant FOCONEX, vous intégrerez une équipe dynamique de 5 personnes, qui accompagne les entreprises dans leur croissance et leur performance globale. Savoir-être attendu : !!! ATTENTION !!! - Sens de la confidentialité et de la discrétion. - Capacité d'adaptation et esprit d'équipe. - Autonomie et proactivité dans la gestion des tâches. - Bonne communication et présentation professionnelle. Vos missions principales Dans le cadre de notre développement, vous serez chargé(e) de : - Suivre les dossiers administratifs : factures, contrats, RH, logistique. - Gérer les bases de données, assurer le classement et l'archivage. - Apporter un soutien transversal aux collaborateurs et aux différents services. - Contribuer à l'efficacité des processus qui soutiennent la mise en œuvre de la Formule 5-en-1. Profil recherché - Expérience minimum : 3 ans dans un poste similaire (Parfait : 5 ans !!). - Bonne maîtrise de l'expression orale et écrite en français. - Organisation, rigueur et sens des priorités. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Disponible immédiatement. Conditions du poste - Contrat : Formation POEI (300h à la formation de nos process) suivie d'un CDI. - Temps plein : 35h/semaine (Lundi au Vendredi). - Disponibilité : Immédiate. - Rémunération : selon CV et expérience professionnelle. - Lieu de travail : Mamoudzou-Baobab.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros à 1700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- PRIMES
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
FOCONEX
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
- Site internet
- http://www.foconex.fr
Le groupe Foconex est une société dynamique et reconnue, qui par la diversité de ses services répondra au mieux à un grand nombre de vos besoins. Nous mettons à votre disposition les outils les mieux adaptés à vos besoins. Nous nous adressons aujourd'hui aux particuliers, aux artisans, aux commerçants, aux PME/PMI, aux collectivités, ainsi qu'aux professions libérales.
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