Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 198PPMG
Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. NOTRE MISSION : rendre possible, pour chacun, une trajectoire choisie grâce à une formation à distance exigeante, accessible et profondément humaine. Pour accompagner notre développement, nous recherchons : 1 CHARGE D'ADMINISTRATION DES VENTES - CDI - H/F Prise de poste : Au plus tôt VOS MISSIONS : Au sein d'un service composé de deux chargés d'administration des ventes et sous la responsabilité du DAF, vous exercerez les missions suivantes : - Traitement, suivi et contrôle des dossiers apprenants financés par des structures privées et publiques, dans le respect des process en vigueur ; - Élaboration et envoi de devis et conventions de formation pour les structures privées ou publiques ; - Gestion, validation, facturation des commandes et inscriptions des dossiers ; - Suivi et traitement des paiements des différents modes de financement ; - Traitement et analyse de données, élaboration de statistiques ; - Amélioration continue et évolution des process. VOTRE PROFIL : - Vous êtes de formation BAC + 3 Minimum - Vous justifiez d'une expérience réussie dans un service administration des ventes auprès d'une clientèle B to C - Vous possédez des qualités rédactionnelles et relationnelles - Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et proactif par nature - Vous appréciez le travail en équipe -Vous avez une maitrise avancée des outils bureautique (office 365), voire des outils de BI (Power Bi.) ainsi que des outils informatiques métier (ERP, LMS) - Vous avez idéalement des connaissances réglementaires et techniques sur les contrats, la facturation, les relations avec des organismes publics et structures privées NOUS VOUS PROPOSONS : - 6 semaines de congés - Un parcours d'intégration complet - Une formation interne de plusieurs jours (produits, outils, process) - Un accompagnement tout au long de la collaboration - Un cadre de travail à taille humaine - Une approche : Customer centric Une forte dynamique du fait de notre croissance - Locaux neufs (proximité métro Via Silva), modernes et spacieux (terrasse, salle de déjeuner, salle de sport, douche.) PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 1.Merci de nous faire parvenir un CV ainsi que quelques lignes de votre motivation pour ce poste ; 2.Si votre candidature est retenue, un premier échange téléphonique sera réalisé ; 3.Si ce dernier est concluant, il aboutira à second entretien dans nos locaux avec votre futur responsable ; 4.Nous nous engageons à vous faire un retour rapide ; 5.Si les entretiens sont concluants, l'intégration au sein de l'entreprise se fera un mardi ; 6.Et un parcours d'intégration complet vous attendra !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Bureautique et outils collaboratifs
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ASCOR
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l?Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. NOTRE MISSION : rendre possible, pour chacun, une trajectoire choisie grâce à une formation à distance exigeante, accessible et profondément humaine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CHAVAGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recrute pour l'un de ses clients, important groupe international, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Comptoir en Matériaux de Construction (H/F)
BREAL BRICOLAGE - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Notre holding HBM chapeaute 7 commerces de proximité au travers de 2 activités : - Des négoces de matériaux de construction et de bois à l'enseigne Tout Faire. - Des magasins de bricolage, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Seriez-vous intéressé(e) par le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) offrant de nombreux défis ? Vous serez chargé(e) d'assurer la coordination et l'exécution des tâches administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
LOXAM - 35 - CESSON SEVIGNE
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial - Titre Technico Commercial (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
En partenariat avec ECOFAC Rennes, une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle recherche son Assistant(e) Commercial(e) F/H. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients spécialisé en agro alimentaire et basé sur Chateaubourg (35), un ASSISTANT DE GESTION H/F. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Télévendeur (H/F)
SOCIETE VITREENNE D'ABATTAGE - 35 - Vitré
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)