Assistant / Assistante de direction (H/F) 21 - LEUGLAY
Offre n° 198PQPR
Assistant / Assistante de direction (H/F)
21 - LEUGLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Accompagne le dirigeant d'entreprise, un chef de service ou un cadre décisionnaire afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration, il (elle) est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à le seconder. Rattaché(e) à la Direction générale, il (elle) assure les responsabilités suivantes : MISSIONS/TACHES 1- Gestion administrative - Gérer l'agenda et l'organisation quotidienne du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, logistique, congés, .). - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, et accueillir physiquement les rendez-vous. - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles. - Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reportings, rapports, comptes rendus.). - Organiser le tri, l'analyse et l'archivage des documents pour une information ciblée du dirigeant (courriers, compte-rendus, documentation, etc) - Assurer de la bonne transmission des informations en interne et en externe - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer. - Gérer les notes de frais. 2- Préparation et suivi des dossiers - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.). - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.). - Assurer le suivi des contrats (conditions d'exécution et préavis) , être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL.). Suivi du calendrier des obligations et échéances importantes et rappels au parties prenantes - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. 3- Autres missions - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.). - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons. - Négocier les contrats de locations de véhicules société et en suivre l'exécution - Suivi des contrats d'assurance Si de plus, vous êtes dynamique, avec le sens de l'initiative et l'esprit d'équipe, dotée d'une bonne aisance relationnelle et d'un bon sens des priorités, alors ce poste est pour vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
- Véhicule
- à négocier selon compétences et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en PME/PMI Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI - Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance relationnelleCette compétence est indispensable
- anglais B2Cette compétence est indispensable
- Esprit de synthèse et d'analyse - Cette compétence est indispensable
- outils bureautiques Word Excel PowerpointCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base
Employeur
GROUPE BORDET
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.groupebordet.fr/
Le GROUPE BORDET, Groupe industriel français, basé à Leuglay en Côte d'Or avec un effectif de près de 50 personnes, nous intervenons dans un secteur porteur en fort développement, sur les marchés liés à la transition énergétique et la chimie verte. En coopération avec des organismes de recherche sur différents programmes R&D, nous développons des innovations pour les acteurs industriels français et internationaux et pour le grand public, et travaillons à la construction de notre deuxième usine. M. Patrick Rohmer
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