Assistant de Direction (H/F) 73 - STE HELENE DU LAC
Offre n° 198PWMR
Assistant de Direction (H/F)
73 - STE HELENE DU LAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
SIRAC propose une prestation de mise à disposition de personnel expérimenté et qualifié. En CDI chez nous, vous interviendrez au sein d'entreprises locales pour des missions longues (minimum 6 mois) pouvant évoluer vers une embauche directe chez nos clients. Nous accompagnons une petite PME dynamique, spécialisée dans la prestation de services auprès d'une clientèle professionnelle, basée à Saint-Hélène-du-Lac (73). Dans un contexte de développement, l'entreprise souhaite renforcer son organisation interne en recrutant un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e), véritable pilier administratif et support opérationnel. Poste : Rattaché(e) directement à la direction, vous serez en charge d'un périmètre large et responsabilisant, incluant : Gestion administrative et secrétariat : -Accueil téléphonique et gestion du standard pour les demandes entrantes -Gestion du courrier et des mails -Suivi des dossiers administratifs et organisation quotidienne Facturation et gestion financière : -Émission et suivi des factures clients -Gestion des factures fournisseurs -Suivi des règlements et recouvrement (relances clients) Tâches évolutives : Support RH -Suivi des heures des équipes -Préparation et transmission des variables de paie, élaboration des contrats de travail Communication & Marketing -Participation à la communication de l'entreprise (supports visuels.) -Suivi et animation des réseaux sociaux Support commercial -Contribution à la rédaction et au suivi des devis Profil : Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre sens de l'organisation. Votre expérience vous permet d'être rapidement opérationnel(le) et de vous adapter à un environnement de petite structure, où la polyvalence et l'autonomie sont des atouts essentiels. -Expérience confirmée sur un poste d'assistanat de direction. -Excellente maîtrise des outils bureautiques (ERP) -Utilisation des réseaux sociaux professionnels et de l'IA -Capacité à travailler en autonomie, à prioriser et à anticiper. -Proactivité, force de proposition et goût pour l'amélioration continue. -Sens de la confidentialité et fiabilité dans la gestion des informations. Ce que l'entreprise vous offre : -Un poste clé, polyvalent et responsabilisant. -La possibilité d'évoluer sur des missions RH, de communication et de commerce selon vos appétences (et bien d'autres, toutes idées sont les bienvenues !) -Un environnement de travail à taille humaine, favorisant l'autonomie et l'initiative. Conditions : -CDI - 21h/semaines les lundi, mardi et mercredi -Salaire : à partir de 16,50€/h brut, selon profil -Prise de poste dès que possible Êtes-vous prêt(e) à valoriser votre expertise au sein d'une entreprise à taille humaine et en plein dynamisme ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.5 Euros à 18.0 Euros
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
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