COORDINATEUR QUALITE CLIENTS (H/F) 30 - ST PRIVAT DES VIEUX
Offre n° 198PYXR
COORDINATEUR QUALITE CLIENTS (H/F)
30 - ST PRIVAT DES VIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
L'agence Start People à Alès, recrute pour un de ses clients, société industrielle à Alès, un / une Coordinateur qualité clients (H/F) Rattaché(e) à l'équipe Qualité Clients vos missions sont les suivantes : - Assurer le rôle de représentant(e) client dans les usines via la communication associée (résultats, exigences particulières,.) - S'assurer de la satisfaction client, construire une relation de confiance avec son client, assurer des communications régulières, participer aux rituels de partage d'information - Prendre en charge les incidents clients en assurant les différentes étapes de communication de la sécurisation au solde du plan d'actions, - Auditer le solde du plan d'actions Préparer, contribuer à la réussite des audits de son client. - Le cas échéant établir, piloter et vérifier l'efficacité des actions - Participer à l'analyse de risque suite à la demande de modifications ou transferts produits et process - Analyser et répondre aux dérogations internes De Formation master ou école d'ingénieur, vous possédez une expérience de minimum 3 ans dans une fonction qualité. Des connaissances générales en mécanique sont demandées. Des compétences liées à l'activité Automobile (IATF, VDA, AIAG,.) seraient un plus. Vous êtes très bon communiquant, rigoureux, et organisé. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Envoyez votre candidature à recrutement-ales@startpeople.fr Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... - Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 30 - Nîmes
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients des conseillers clientèles H/F. Vous aurez pour mission d'accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
30 - Nîmes
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
30 - Nîmes
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
30 - Nîmes
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Vendeur / Vendeuse en magasin (H/F) en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
30 - Alès
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
30 - Alès
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 30 - Alès
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)