collaborateur comptable SOISSONS (H/F) 02 - SOISSONS
Offre n° 198QBPH
collaborateur comptable SOISSONS (H/F)
02 - SOISSONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Rejoignez une équipe d'experts au service de nos adhérents depuis bientôt 70 ans ! Chez CDER, nous plaçons l'engagement envers nos adhérents au cœur de nos préoccupations. Nous recherchons des Collaborateurs Comptables , de tout niveau, pour rejoindre des équipes dynamiques. Vos missions sont adaptées en fonction de votre expérience et de votre niveau d'autonomie : - Suivi régulier des comptabilités et réalisation des déclarations fiscales - Révision des comptes et établissement des comptes annuels - Accompagnement des adhérents dans la transformation digitale - Conseil personnalisé aux adhérents portant sur des questions fiscales et sociales et présentation des comptes annuels - Détection des besoins des adhérents et travail en collaboration avec les spécialistes dédiés de nos équipes - Suivi et organisation du portefeuille : Vous assurez un suivi efficace de votre portefeuille, en participant activement aux réunions d'équipe et en utilisant les outils de suivi des interventions.. Profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation impérative en comptabilité ou finance (minimum niveau Bac+2 à Bac +3). Vous êtes curieux(se), avez un fort désir d'apprendre et possédez des capacités à travailler en autonomie tout en étant un excellent joueur d'équipe. Vous avez également un bon sens du service client. Pourquoi choisir CDER ? Grâce à notre académie interne, et à vos diplômes en main vous pourrez continuer à développer vos compétences de manière continue. Dès votre prise de poste, nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour une prise en main optimale et dans les meilleures conditions. Votre rémunération sera déterminée en fonction de vos compétences et de votre expérience. Nous proposons également une politique de rémunération attractive. Vos Avantages (selon nos accords en vigueurs) - Prime de fin d'Année - Prime Partage de la Valeur - Intéressement/Participation - Tickets Restaurant - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
CDER
200 à 249 salariés
- Site internet
- http://www.cder.fr
CDER est une Association de Gestion et de Comptabilité, leader sur son marché (CA 55 M? - 700 collaborateurs) et très présente sur la Champagne-Ardenne et départements voisins. CDER accompagne depuis plus de 60 ans les agriculteurs, les viticulteurs, les artisans, les commerçants, PME et Professions libérales dans le développement de leurs projets économiques, stratégiques, patrimoniaux et financiers. Nos valeurs : conseil global indépendant, esprit de service et pragmatisme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie
UNION DES SYNDICATS AGRICOLES - 02 - LAON
L'Union des Syndicats Agricoles de l'Aisne recherche un(e) « Gestionnaire paie » pour son service juridique. Il ou elle sera placé(e) sous la responsabilité du chef de service de l'Unité Juridique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROCH'EMPLOI - 02 - SOISSONS
Fort de près de 40 ans d'expérience et d'une équipe de plus de 40 collaborateurs répartis sur 6 sites, ce cabinet couvre le quart Nord Est de la France. Pour répondre à une forte croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
WINSEARCH ROUEN AEC - 02 - Soissons
Vos missions :Sous la supervision d'un chef de mission, vous participerez activement à :- La tenue et révision des dossiers comptables de clients variés- L'établissement des déclarations fiscales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable (H/F)
02 - Laon
Description du poste : FIDUCIAL EXPERTISE, spécialiste des prestations comptables, est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Intégré au sein de notre bureau de Laon, nous vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
Nextep HR - 02 - Villers-Cotterêts
Nextep Hr recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable bien établi, nous recherchons un Gestionnaire de Paie (H/F). Expérience de 2 ans en cabinet d'expertise comptable Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMPTABLE (F/H) (H/F)
02 - Moulins
Nous recherchons pour le compte de notre client, un comptable dans le cadre d'un renfort temporaire lié à la vacance d'un poste.Intégré(e) au sein du service comptabilité, vous contribuerez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
Harry Hope - 02 - Braine
Gérer un portefeuille clients variés (multi-conventions collectives) Établir environ 250 bulletins de paie sur Silaé Réaliser les déclarations sociales (DSN, charges sociales, etc.) Assurer le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Comptable (H/F) - Laon
02 - Laon
Nextep HR recrute un Chef de Mission Comptable (H/F)Rejoignez un cabinet d'expertise comptable de renom et faites évoluer votre carrière en tant que Chef de Mission. Ce poste vous offre l'opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 02 - Château-Thierry
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF & ACCUEIL (H/F)
60 - Clairoix
Nous recrutons un Assistant Administratif & Accueil H/F polyvalent, en CDI, pour notre Siège Social. MISSIONS Gestion de laccueil et du courrier - Traiter les appels téléphoniques et orienter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)