Assistant(e) en Gestion Immobilière (H/F) 71 - MACON
Offre n° 198QGTT
Assistant(e) en Gestion Immobilière (H/F)
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Vous avez envie d'un poste polyvalent, où chaque journée est différente et rythmée par le contact humain, l'organisation et la communication ? Nous vous proposons de rejoindre deux de nos quatre agences à taille humaine, implantée à Mâcon et Cluny, où votre rôle sera au cœur de la réussite collective. En tant qu'assistant(e) en gestion immobilière, vous êtes bien plus qu'un soutien administratif : vous êtes le point de contact privilégié de nos clients (locataires, bailleurs, acquéreurs, vendeurs), et la personne qui facilite la vie de l'équipe comme celle de nos partenaires. Vous incarnez la première impression de l'agence, à la fois chaleureuse, professionnelle et rassurante Ce que nous vous offrons - Un poste varié et stimulant, où vous alternez entre tâches administratives, relation client et communication. - L'opportunité de travailler dans deux agences dynamiques : le matin à Mâcon, l'après-midi à Cluny. - Une collaboration directe avec notre gestionnaire locative et toute l'équipe, dans un esprit d'entraide et de convivialité. - Un rôle clé qui vous permet de développer vos compétences dans tous les domaines de l'immobilier (location, gestion, communication). Vos missions Gestion administrative - Suivi rigoureux des dossiers et formalités liées aux locations et mandats. - Préparation et vérification des baux de location. - Gestion des ordres de service pour l'entretien technique des biens. - Accueil physique et téléphonique, gestion du standard, organisation des rendez-vous. - Participation à l'ouverture et à la fermeture de l'agence. Gestion des biens et transactions - Organisation des visites de biens (principalement en location). - Mise à jour et enrichissement de la base clients et de la base biens. - Suivi des dossiers en cours et communication régulière avec bailleurs et locataires. - Création et mise à jour des annonces immobilières (site, vitrine). Coordination et communication - Réception des appels et orientation des clients vers le bon interlocuteur. - Lien constant entre l'agence et ses partenaires (notaires, courtiers, promoteurs, avocats, mairies, artisans). - Animation de la communication digitale : présence active sur les réseaux sociaux pour valoriser nos biens et services. Si vous aimez la polyvalence, le contact client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement où vos qualités d'organisation et de communication font vraiment la différence, ce poste est fait pour vous. Idéalement, vous maitrisez la suite bureautique MICROSOFT, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous vous résidez entre Mâcon et Cluny. Vous devez être véhiculé et posséder le permis B.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 16H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - Villefranche-sur-Saône
Rejoignez Alliade Habitat Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de près de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de secteur - Immobilier social - Alternance (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Villefranche-sur-Saône
Deux Fleuves Rhône Habitat recherche au sein de la Direction de la clientèle et de la proximité, à l'agence située à Villefranche-sur-Saône, un collaborateur-trice en alternance préparant un diplôme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de commercialisation (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Villefranche-sur-Saône
Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un Chargé-e de commercialisation, au sein de l'agence de Villefranche-sur-Saône, en CDD de 4 mois, à temps plein. Les missions seront : ENREGISTREMENT ET SUIVI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL EN RESIDENCE (F/H) (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse
Votre agence Randstad recherche pour le compte de son client, établissement de résidences seniors, un Conseiller Commercial (F/H) en CDI.En collaboration étroite avec le chargé de réseau, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)