Assistant administratif Maintenance (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 198QMDK
Assistant administratif Maintenance (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif / technique : Mise à jour du parc / client : - Saisir dans le parc les nouvelles fiches clients. - Mettre à jour les fiches clients, en fonction du mouvement de matériel, noté sur les rapports d'intervention ou des fiches récapitulatives matériel. - Mettre à jour les fiches clients en fonction de l'évolution du statut client - Renseigner et mettre à jour type de consommables / station. Gestion des demandes et interventions : - Enregistrement et suivi des tâches planifiées (VEPS, RV2, Flexibles,.). - Mise à jour des outils clients (GMAO CARREFOUR, ENI, ..). Gestion des contrats : - Etablir des propositions de contrats de maintenance clients (hors pétroliers), suivant les cahiers des charges et tarifs diffusés par la Direction. - Relancer et suivre les clients restés sans réponse suite à une proposition de contrat de Maintenance. - Etablir la facturation client en fonction du statut : facture contrat annuel, facture régie, - Etablir les avoirs de contrats et factures de Maintenance si besoin. - Relancer et suivre les impayés maintenance clients. Gestion de la Régie - Etablir les factures des rapports d'intervention régie à partir des pré factures ou rapports complétés. - Etablir les avoirs Maintenance Régie si besoin. - Relancer les devis Régie et passer en commande les devis acceptés. - Tenir les dossiers clients (classement des rapports d'intervention, factures, courriers, commandes, fiche client...). - Enregistrer et facturer les commandes clients de consommables. Secrétariat et suivi administratif : - Assurer l'accueil téléphonique du service et gérer la boite mail du SAV. - Etablir les documents utiles au service tels que notes internes, courriers clients, devis, etc. - Mettre à jour les différents tableaux de bord du service (facturation, commandes en cours, matériels sous garantie, etc.). - Réaliser le suivi administratif du personnel du service (planning des absences, notes de frais, rapports hebdomadaires.). - S'assurer de la bonne diffusion des documents et de leurs mises à jour auprès des techniciens. - Gérer et suivre les réclamations clients et fournisseurs. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) - Sens de l'organisation et rigueur - Excellentes qualités relationnelles et sens du service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Au domicile d'un particulier
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Tertiaire Aix-en-Provence Agence LIP
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